Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 mai 2010

Cards and Stamps Addicts {1}

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite carte répondant à un défi lancé sur le forum Cards and Stamps Addicts pour l'ouverture du forum. Il s'agit d'un challenge pour lequel il fallait intégrer une image du forum tout en repectant les couleurs de celui-ci. J'ai suivi le sketch 102 de Sketch Saturday également.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser mes papiers Sweet Romance ! Voici donc ma carte tendance shabby épuré !

Cards_and_Stamps_Addicts_1

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design  Sweet Romance + ruban Joy + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, image + tampon sentiment Rachelle Anne Miller, encre Versafine Onyx Black, fleur Prima, perfo bordure Martha Stewart

J'aime bien ma petite carte ! Et vous ?

Merci de votre passage et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle ta carte, moi aussi, je l'aime bien...tu as beaucoup de talent!<br /> pleins de scrapbises<br /> valou
Répondre
A
Excellente, j'aime beaucoup<br /> bise
Répondre
L
oh qu'elle est belle cette carte, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
J
c'est trognon :-)
Répondre
V
wahou!!! elle est magnifique ta carte!!!<br /> bisous, véro
Répondre
L
vraiment trop belle<br /> bizz leslie
Répondre
C
elle est toute mignonne,<br /> bravo bises christel
Répondre
S
trop mignonne cette carte tout comme le petit oiseau
Répondre
S
C’est magnifique bisous bon dimanche
Répondre
T
Toute mignonne ta cartounette, bises
Répondre
C
comme elle est belle ,pleine de douceur !!<br /> gros bisous coco
Répondre
P
superbe carte et les tons sont jolis bravo et bisous
Répondre
M
J'adore le papier sweet romance aussi! comme toutes les papiers de MD d'ailleurs, très mignonne ta carte! Passe me voir sur mon blog, j'ai mis une petite à thé qui devrait te plaire!
Répondre
L
Et tendre cette carte! J'aime beaucoup ces tons! Bises et merci de ta visite! Nadine
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité