Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 mai 2010

Swap Petits Pois {1}

Bonjour à tous !

Le soleil est toujours avec nous ! Chouette !

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu dans ma BAL la semaine dernière : une jolie carte de Virginie accompagnée de minis enveloppes à pois ; ceci dans le cadre d'un Swap petits pois organisé sur le forum Cards and Stamps Addicts.

P1020239

P1020240

Merci Virginie !

Mon swap est prêt et prendra la route cette semaine, je vous le montrerai lorsqu'il sera arrivé à bon port !

Merci pour tous vos petits comms et bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ces petits pois, bises, Tine
Répondre
J
c'est à la mode les pois ! très mignon !
Répondre
L
Bises. Nadine
Répondre
L
c'est tout mignon !<br /> bizz leslie
Répondre
C
tu as reçu une bien belle carte,<br /> bonne journée bises christel
Répondre
M
oo c'est mignon les petits pois!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité