Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 mai 2010

Carte pour un Mariage

Bonjour à tous !

Merci pour vos adorables comms sur ma petite carte d'hier ! Je ne sais pas encore si Anne a apprécié la carte, je laisse ma petite soeur finir sa mini grasse mat ! Lol !

Ce matin, c'est une autre carte faite aussi à la demande de ma soeur que je vous montre. Cette fois-ci, une carte de Félicitations pour des futurs mariés réalisée dans les mêmes tons que leur faire-part de mariage et très épurée.

Voici donc la carte :

cartemariage1

Matériel : fond de carte + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon Artémio, encre Versafine Vintage Sépia et Satin Red, ruban, perfo bordure Martha Stewart

En attendant vos petits comms, je retourne soigner mon gros rhume qui me pompe toute mon énergie ! A bientôt !

Merci d'avoir fait un tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est super jolie ! Je t'ai repris l'idée. Merci !
Répondre
L
Comme j'aime Bises. Nadine
Répondre
A
Simple & so Chic !! Elle est top ta carte !<br /> bizz
Répondre
J
très très classe ! et cette perfo bordure, à force de la voir partout, je vais finir par craquer et l'acheter :-))
Répondre
T
Superbe ta carte de mariage, bises
Répondre
M
aAATCHOUM soigne toi bien!! très jolie cette carte!!
Répondre
L
oh elle est tres classe<br /> bizz leslie
Répondre
C
J'aime beaucoup! <br /> Soigne toi bien!!<br /> Bisou
Répondre
T
très classe, j'aime beaucoup !!
Répondre
I
Très sobre et très belle cette carte. Bravo ! Soigne toi bien ma belle. Bisous
Répondre
S
superbe comme toutes celles que tu crée, dommage que nous n' allons plus a ce mariage ! bonne fête des Mamans demain bisous soizic.
Répondre
L
C & S mais tellement classe cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
C
elle est très jolie,<br /> elle va plaire aux futurs mariés<br /> bises christel
Répondre
P
une superbe carte qui ravira les futurs mariés ,aucun doute.<br /> bise<br /> <br /> katy
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité