Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 juin 2010

Des petits Candys bien tentants !

Bonjour à tous !

Un second coucou aujourd'hui pour vous parler de 2 candys :

Celui de ma copine Marjanne qui va fêter ses 50 ans et qui pour l'occasion nous a préparé un superbe candy ! Je vous laisse lire :

50 50 50 C A N D Y 50 50 50 C A N D Y 50 50 50

Ce message restera en tête de mon blog jusqu'au 24.06.10, date du tirage au sort

Deze boodschap blijft tot 24 juni bovenaan staan, tot ik de winnaar bekend maak..

Le 24 juin je serai mi-centenaire et je ça se fête avec un Candy!

24 juni zal ik Sarah zien en dat wil ik vieren met een Candy!


J'offre des petites boîtes remplis de ceci et cela, une planche avec les nouveaux clear stamps de My Paper World, un gabarit d'embossage de Marianne Design,

Ik deel kleine blikjes uit, gevuld met ditjes en datjes, een set van de nieuwe collectie clear stamps van My Paper World en een emboss mal van Marianne Design.


Et quelques planches de stickers embossés.

Si j'arrive à 50 membres de plus, je rajouterais des petites choses.

Plus nog wat embeossed stickers vellen

en als ik er 50 volgers bij krijg, doe ik er nog wat spulletjes bij.


Alors tente ta chance comme suite:

1 tu es déjà ou tu deviens membre de ce blog

2 tu laisses un gentil message ici

3 tu t'inscris sur Mister Linky ci dessous

4 et tu mets la photo du candy et le lien sur ton blog (sidebar)


Celui de Saracolas qui vient d'ouvrir sa boutique internet :

Alors pour faire de la pub rien de mieux qu'un blog candy.

Vous connaissez le principe vous faite un copier coller pour mettre ce message sur vos blogs et surtout pensez à me laisser un commentaire a la fin de ce message.

Il y a 3 lots donc 3 gagnantes ou gagnants les messieurs sont les bienvenues.

1er lot:

Photo_056

2ème lot:

Photo_060

3ème lot:

Photo_064

Vous avez jusqu'au 30 juin minuit pour participer.

SVP poster ce message sur votre blog meme si vous ne desirez pas participer cela sera très gentil merci beaucoup.

Bonne chance a vous tous.

Bisous sarah.


Si ça vous tente, cliquez sur leurs pseudos pour vous rendre sur leurs blogs !

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est parfait!! bisous!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité