Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 juin 2010

Carte 3 en 1 !

Bonjour à tous !

Par cette belle journée ensoleillée, je passe rapidement poster ma dernière petite carte avant de profiter d'un petit barbecue au soleil !

Comme le titre l'indique, c'est une carte 3 en 1 car elle répond à 3 challenges différents :
- le 5ème challenge d'Infiniment Scrap pour l'extérieur de la carte
- un défi sketch pour le forum Cards and Stamps Addicts pour l'intérieur de la carte
- le second challenge de Rêves de Tampons pour la structure pliante

Voici le tout en photos :

ISS05

R_vesdeTampons2

Cards_and_Stamps_Addicts_5

Matériel : papiers Marianne Design + ruban chez Kippers créatif, tampons Sugarplums + Artémio + La Compagnie des Elfes, encre Versafine Onyx Black + distress Vintage photo, perfo papillon, fleur Prima, crayons aquarellables

Voilà maintenant, je file ! Bonne journée à tous !

Merci de vous êtes arrêté quelques instants chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe!
Répondre
S
vraiment très très jolie !!! les couleurs sont vives, le pliage me rappelle vaguement des cartes faites par deux petites filles récemment ;-) et c'est tant mieux car il est très original et donne vraiment un plus à la carte <br /> bravo camille on en veut encore
Répondre
I
toute mimi cette carte, bravo ! Bises
Répondre
C
j'adore !! colorée et adorable<br /> bisous coco
Répondre
P
bravo camille , elle est superbe ta carte , 3 challenge en une seule carte , c'est vraiment trop fort ,bisous ma belle !!
Répondre
S
C’est très jolie bisous bon week-end
Répondre
L
Elle est superbe cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
geniale cette carte, j'adore, bise nathalie
Répondre
P
wow camille magnifique carte et tu as ete forme de faire une carte pour 3 defis.bravo bisous
Répondre
L
Et le tuto est sympa! Bises. Nadine
Répondre
C
Yahou! magnifique!
Répondre
C
elle est superbe, j'adore<br /> bon barbecue<br /> bises christel
Répondre
P
Joli travail sur ta carte qui va faire plaisir à sa future destinataire !!! quelles couleurs !<br /> bizzz
Répondre
S
superbe carte, bravo ma belle, trop jolie, et puis, cool, si elle sert pour trois choses en même temps, ça c'est de l'organisation LOL<br /> bisous<br /> Valou
Répondre
L
elle est vraiment tres mignonne<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité