Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 juin 2010

Cards and Stamps Addicts {6}

Bonjour à tous !

Pour débuter cette nouvelle semaine, retour au shabby avec une carte faite en suivant le sketch proposé ce mois sur le forum Ink'N Stamp dans la laquelle j'ai inclus des éléments pris sur 2 cartes différents pour répondre au challenge "Un petit mélange" sur le forum Cards and Stamps Addicts.

On mélange le tout et voici ma carte en photo :

Cards_and_Stamps_Addicts_6

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design + dentelle + demi-perles chez Kippers Créatif, tampons Rachelle Anne Miller + Basic Grey, encre Versafine Onyx Black + Vintage sépia + distress Vintage Photo, fleurs Prima, épingle Gaïa

Qu'en dites-vous ?

Merci de laissez une trace de votre passage ! Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
époustouflant, j'adore!
Répondre
N
elle est magnifique cette carte, j'adore, bise nathalie
Répondre
I
Très très belle, bravo ! Bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup cette carte !<br /> <br /> Shabby mais juste ce qu'il faut.<br /> <br /> Et merci d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est superbe avec pleins de petites choses à regarder !!!! bravo ! <br /> bizzz
Répondre
C
Moi, j'adore également, Camille !!!<br /> Je la trouve "shabby" à souhait ! Tes papiers et leurs tons sont d'un choix très judicieux ! Je te donne un 2O/20 en ce qui me concerne !<br /> Bravo.<br /> Bonne journée, bisous et à tout de suite sur F.......<br /> Chloro/Martine
Répondre
P
moi j'adore !!<br /> elle est superbe !! bravo camille
Répondre
J
et bien : superbe !!!! bravo !
Répondre
M
Très très belle carte!
Répondre
M
j'adore! très jolie carte, bonne semaine.
Répondre
L
Cette carte! Bises. Nadine
Répondre
C
elle est superbe, j'adore,<br /> tes fleurs sont sublimes.<br /> bises christel
Répondre
C
Waouh! époustouflant! c'est magnifique!
Répondre
S
très jolie carte, j'adore, beau mariage de tons, je suis fan<br /> bisous ma belle<br /> tchao<br /> Valou
Répondre
L
ohh j'adore !<br /> bizz leslie
Répondre
A
Alors voilà la trace de mon passage pour te féliciter de cette superbe carte !!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité