Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 juin 2010

Carte pour un Mariage {2}

Bonjour à tous !

Toujours à Paris ! Alors second post programmé ! Avec cette fois-ci une carte faite à la demande de mes parents pour un mariage où ils vont se rendre samedi prochain. Je suis restée dans les tons du faire-part crème et violet.

Alors j'avais fait ça au départ :

cartemariage

Et ça ne me convenait pas entièrement, alors grâce aux conseils de ma CDC, c'est devenu ça :

carte_mariage

Matériel : fond de carte + demi-perles chez Kippers Créatif, papiers + rubans Hot off the Press, tampon Artémio + Basic Grey, encre Versafine, fleur Prima

J'espère qu'elle plaira à ses destinataires !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente d'avoir réussi à te conseiller, j'imagine qu'elle a du plaire à tes parents puis aux mariés ! Bravo ! Bisous
Répondre
T
Le plus que tu as apporté à ta carte a vraiment tout changé, elle est superbe, bises
Répondre
C
Ta carte est magnifique! De la simplicité mais qui a beaucoup de charme!<br /> Bravo!
Répondre
P
trés jolie carte avec de jolie couleur <br /> Bisous
Répondre
N
istou t'a tres bien conseillé, la seconde est superbe, bise nathalie
Répondre
P
elle est superbe très classe bravo
Répondre
L
J'adore la seconde version elle est superbe<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou ! je reviens enfin ! quelle sublime réa!! tout ce que j'aime ! de belles couleurs et de la classe! bravo ! bisous
Répondre
L
ET classe en plus! Bises. Nadine
Répondre
P
superbe les cartes
Répondre
L
bravo à ta cdc pour son idee !!! elle est sublime<br /> biz
Répondre
C
ces papillons sont magnifiques! ça fait très romantique...
Répondre
S
c’est splendide bisous bonne après midi
Répondre
S
bravo camille très jolie comme à ton habitude<br /> je comprends que tu aies rajouté quelques tampons par rapport à ton premier jet <br /> mais personnellement à mon gout je trouve que le résultat final est un peu trop chargé, peut être n'aurais je mis qu'un seul tampon de papillon... mais bon c'est mon avis<br /> j'espère ne pas t'avoir froissé en te donnant mon idée
Répondre
M
Magnifique carte! Ce matin c'était la pluie sur t là il fait lourd, tu n'as pas de chance!
Répondre
P
Et bien moi j'aime les 2 versions !!!!la fleur va super ! bravo !!!<br /> bizzz
Répondre
C
j'adore elle est superbe<br /> bises christel
Répondre
S
très jolie carte, sobre, j'aime beaucoup les tons, superbe!<br /> et elle plaira forcément à ses destinataires ma belle<br /> bisous <br /> valou
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité