Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 juin 2010

SSS60

Bonjour à tous !

Changement de style aujourd'hui avec une carte réalisée le même soir que celle vu hier ! Eh oui 2 invitations à scrapper en même temps ! Celle-ci répond à l'invitation de Debbyscrap sur Facebook où elle a proposé un sketch en ligne.

Le sketch :

Mon interprétation :

SSS60

Matériel : fond de carte + papiers + dentelle + ruban chez Kippers créatif, Big shot + gabarit chez Kippers Créatif, tampon Funky Kits, crayons aquarellables, encre Versafine Smokey Gray + Distress Vintage Photo, edge distresser, fleurs + demi-perle Prima

J'adore ma carte et vous ?

Merci de vous êtes arrêté par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe ta carte toute en douceur comme j'aime bravo
Répondre
L
Elle est superbe cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
N
superbe, bise nathalie
Répondre
L
trop craquante ta carte<br /> bizz leslie
Répondre
T
Ta carte est très sympa, bises
Répondre
S
très jolie avec de jolies couleurs tendres et douces
Répondre
I
wahooou, qu'elle est belle cette carte, j'adore ! bravo ! Bisous
Répondre
S
C’est très jolie bisous
Répondre
L
Ta carte! Bises. Nadine
Répondre
V
"Crô" belle !! Biz
Répondre
M
elle est toute mignonne ta carte j aime beaucoup le tampon<br /> bizz <br /> marieclaire
Répondre
F
très jolie ta carte, bravo. Bises
Répondre
P
elle est superbe bravo ma tite camille !!
Répondre
T
jolie !!!!
Répondre
D
bonjour<br /> tojours de jolies cartes j'adore la deuxième avec la petite fille,je la trouve super.D'ailleurs je crois que je vais m'en inspirer pour en faire une avec la petit dentelle bien sur.<br /> Bon courage pour la suite et bonne creation<br /> valerie
Répondre
F
Super belle ta carte, j'adore .....<br /> Bises !!!!!!<br /> Françoise .
Répondre
C
elle est mignonne comme tout, toute douce, j'aime beaucoup, bises christel
Répondre
A
Super mignonne cette carte,j'aime beaucoup ton tampon,c'est adorable.
Répondre
G
coucou<br /> Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue!!! Bravo pour toutes tes cartes et gros bisous aux filles pour les leurs. Elles t'ont gâtée pour la fête des mères, j'aime bien les toiles, c'est simple mais ça veut tout dire!!!!<br /> gros bisous et à bientôt
Répondre
M
très jolie camille!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité