Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 juillet 2010

Heureuse Retraite

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte qui a été un réel défi pour moi et que j'ai réalisé suite à une commande qui m'a été passée en début de semaine ! Un réel défi vous disais-je car il me fallait réaliser une carte masculine (1ère difficulté car vous le savez les cartes masculines et moi ça fait plutôt 2) pour une personne que je ne connais pas (2ème difficulté car j'aime bien que ma carte soit au plus proche des goûts de la personne pour laquelle je scrappe) et pour un départ en retraite (3ème difficulté car je n'avais pas de tampon pour cette occasion dans ma tour) !  Alors après une nuit de réflexion (je ne pouvais pas m'accorder plus car je n'avais que 2 jours pour la faire), je suis passée à la réalisation d'une carte double pochette en suivant un tuto de Créafoly  trouvé ici.

Je vous laisse découvrir la carte tout de suite :

HeureuseRetraite1

HeureuseRetraite2

HeureuseRetraite3

Matériel : papier ?, tampons Absolument Scrap, encre Versafine Onyx Black,  image humoristique trouvée sur le net, ruban chez Kippers Créatif

La carte a plu à la personne qui l'a commandé, j'espère qu'elle plaira aussi à son destinataire.

Et vous qu'en dites-vous ? J'attends toutes vos impressions avec impatience !

Merci de votre passage ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ta carte! Ca me donne des idées pour certaines personnes de la famille qui seront en retraite dans quelques mois...
Répondre
P
géniale et gaie ! bravo !!! bizz
Répondre
N
tres jolie, elle va surement plaire au destinataire, pas d'inquietude, bise nathalie
Répondre
C
elle est superbe, bises christel
Répondre
L
je pense qu'elle va plaire parce que tu t'en sors vraiment bien, <br /> passe un bon dimanche<br /> biz
Répondre
F
très réussie, malgré toutes ces contraintes qui n'étaient pas simples!! bisous
Répondre
L
Superbe tes cartes<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
T
Défi relevé avec brio, ta carte est très sympa, ça change des banales cartes de retraite, bises
Répondre
C
C'est très réussi! Haut la main, même!
Répondre
A
Oh elle est terrible ta carte !!! Super drôle,belle et elle fera plaisir à coup sûr.
Répondre
I
Et bien dis donc tu t'en es bien sorti, j'aime beaucoup ! Bravo ! Biz
Répondre
M
sublime!! j'adore!! tu t'en es bien tirée avec cette carte! et merci pour ta visite!
Répondre
S
super sympa et défi très bien relevé <br /> bravo camille
Répondre
S
Se doit pas être un exercice facile en effet. Mais elle est superbe cette carte. Et merci pour le tuto, car du coup j'ai fait la découverte d'un blog génial aussi.<br /> Bises et bon week end<br /> Cé
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité