Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 août 2010

Petit Ensemble

Bonjour à tous !

Cet été sur le forum Créablabla, des petits concours sont organisés et j'ai eu envie de participer à celui sponsorisé par Bricokids pour le mois de juillet où il fallait réaliser une carte avec sa enveloppe et sa pochette cadeau assortie. Ce qui est plutôt dans mes cordes, non ? Mais il y avait une petite condition supplémentaire utiliser les couleurs du logo sur sa carte ! Des couleurs loin du shabby alors j'ai changé de style ! Je vous laisse décourir ceci en photos !

Pour rappel le logo de bricokids dont il fallait suivre les couleurs :

logo

Ma carte :

ConcoursCr_ablabla1

L'enveloppe assortie :

ConcoursCr_ablabla2

La pochette :

ConcoursCr_ablabla3

Matériel : fond de carte + enveloppe + papiers Marianne Design + ruban + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampons Artémio + Sugar Nellie, encre Versafine Onyx Black + distress Vintage photo, fleurs Prima

Cet ensemble est parti chez une scropine pour un échange de tamponnages qui a l'a beaucoup apprécié !

Merci de votre passage et bon dimanche !

Blog_Candy_Cr_acam_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres chouette bise nathalie
Répondre
C
J'adore!!!!!!!!!! Quel bel ensemble!
Répondre
L
Très bel ensemble, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
un superbe ensemble !!<br /> bravo , c'est tout à fait normal que la destinataire ait apprécié !!
Répondre
M
très jolie carte!! J'adore ce tampon!!
Répondre
M
super sympa!!
Répondre
L
Magnifiquement réalisé! Bises. Nadine
Répondre
S
très joli ce que tu as fait ma bichette, je l'ai vu, mais aucune inspiration avec ces couleurs trop ..........trop loin du shabby, oui, c'est ça!<br /> je vois que tu as parfaitement réussie! bravo ma belle<br /> c'est superbe!<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
C
c'est sympa comme tout, j'aime beaucoup, bravo bel ensemble, bises christel
Répondre
T
Très joli et surtout très réussi !!
Répondre
P
tres jolie bravo biz
Répondre
I
Sympa comme tout ce petit ensemble, bravo ! Biz
Répondre
M
j'adore<br /> le tampons, les couleurs, tout quoi !
Répondre
T
Très réussi ce petit ensemble, bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité