Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 août 2010

Carte Vintage Masculine

Bonjour à tous !

Ce  matin, je vous emmène au pays vintage avec une petite carte masculine. Et comme vous le savez, les cartes masculines et moi ça fait plutôt 2, mais je pense que je m'en suis pas mal sortie et au final j'aime plutôt ma carte ! Je passe tout de suite aux photos : 2 car il y a un volet qui s'ouvre !

carte_vintage_masculine_1

carte_vintage_masculine_2

Matériel : fond de carte chez Zeeman, page de livre offert par ma CDC, papiers Hot off the Press, tampon Prima + Artémio, encre Distress Vintage Photo, brads + flipette Toga, image publicitaire scannée

Voilà, j'espère qu'elle plaira à son destinataire ! Réponse dans la journée ! En attendant, laissez moi un petit mot pour me dire ce que vous en pensez !

Et avant de vous quitter, je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées : Patou62, Catla et une inconnue (qui j'espère ne le restera pas longtemps ...). Merci à toutes les 3 d'avoir choisi de suivre mes aventures scrappesques !

Merci de m'avoir rendu visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas toujours évidentes les cartes masculines, mais elle est très réussie, bises
Répondre
N
superbe j'adore, bise nathalie
Répondre
L
Elle est magnifique ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
superbe ta carte!<br /> bizzz
Répondre
C
elle est magnifique cette carte, tu as très bien réussie, bises
Répondre
C
j'adore !!! pas de chichis ,très class'<br /> bisous coco
Répondre
T
wahou ! ^^
Répondre
L
Bien masculine et vraiment jolie! Bises. Nadine
Répondre
P
Superbe, bravo !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
S
superbe, de très jolis tons, et toute masculine, parfaitement réussie, bravo Camille<br /> Bisous ma belle<br /> Valou
Répondre
S
me voilà rentrée de vacances et je vois que tu as toujours autant d'inspiration !!! cette carte est superbe et tu te débrouilles de mieux en mieux en carte masculine<br /> t'es vraiment une pro
Répondre
J
et bien ! chapeau bas, elle est vraiment très réussie et devrait plaire au destinataire :-) bizzz
Répondre
M
j'adore<br /> et quel bon choix cette pub ancienne !
Répondre
S
Très sympa cette carte. C'est vrai que nous ne faisons pas trop de carte masculine. Tu t'en sors très bien. Enfin, moi j'adore.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
I
Tu m'étonnes que tu t'en es bien sortie, elle est superbe cette carte, pas évident le vintage au masculin ! Bravo !
Répondre
P
elle est vraiment superbe et originale , bravo camille , tu l'as parfaitement réussie cette carte masculine !!<br /> bise <br /> katy
Répondre
A
Il n'y a rien à redire,ta carte est très bien,elle va plaise sois-en certaine.
Répondre
V
bravo, les cartes masculines sont toujours un peu difficiles à faire, ta carte est parfaite ! bises et très belle journée
Répondre
S
waouh je suis la prems a te dire c'est parfait complétement parfait top tu es super douée Camille un énorme bravo et chapeau une artiste qui a beaucoup de talent !<br /> biz , continue ma belle !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité