Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 août 2010

Aujourd'hui je vais chez Mimi !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est scrap-rencontre chez Mimi ! Yes ! Je vais faire la connaissance de Mimi (notre hôtesse), Chrisfredu, Kasa, France-Hélène et Perlette (enfin Perlette pas tout à fait car nous nous sommes déjà rencontrées il y a fort longtemps bien avant que nous fassions du scrap l'une et l'autre).

Je suis super contente et impatiente ! ça va être scrap papotage à fond, n'est-ce pas Mesdames ? Lol ! Ce matin, je leur présente le produits Kippers Créatif et cet aprèm on fait un petit atelier dont voici l'aperçu.

Pochette_Enveloppe_Cadeau

Je ne peux pas vous en mettre plus dèsfois qu'elles passeraient par ici ! Lol ! Vous en verrez plus demain !

Voilà, je file me préparer maintenant !

Merci d'etre venu me lire et bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore 1000 fois pour cette belle journée<br /> Pour ta patience, ta gentillesse, et le temps que tu as pris pour nous préparer ce tuto magnifique !
Répondre
B
bonne journée
Répondre
V
extra ! belle journée toutes ensemble ! bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité