Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 août 2010

Cartes Offertes

Bonjour à tous !

Lors de notre rencontre du 10 Août dernier chez Mimi, je ne suis pas venue les mains vides. J'avais préparer pour l'occasion des petites cartes à offrir accompagnées de tamponnages ou de cordelettes pour Mimi.

Voici les photos :

P1030729

Matériel : carte bristol, papiers Marianne Design + dentelle + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon Sugar Nellie + Rachelle Anne Miller, encres distress  Vintage Photo + Versafine Vintage Sépia, fleurs Toga, crayons aquarellables, pefo papillon, distresser

P1030741

Matériel : carte bristol, papiers Marianne Design + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, image vintage trouvée sur le net, tampon Rachelle Anne Miller, encre distress vintage photo, fleur Prima, découpe papillons offertes par Agatha46, distresser

P1030730

Matériel : carte bristol, papier Marianne Design + dentelle + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tamponnages Magnolia + sentiment offerts, napperon, découpes papillons, crayons aquarellables, distresser

P1030743

Matériel : carte bristol, chutes de cardstock, papier Marianne Design + dentelle + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon Sugar Nellie + Rachelle Anne Miller, encres distress Vintage Photo + Versafine Vintage Sépia, fleurs Prima, crayons aquarellables, distresser

Cards_and_Stamps_Addicts_3

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design + ruban + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon Sugar Nellie + Artémio, encre Versafine Onyx Black, crayons aquarellables

Une petite attention qui je pense leur a fait plaisir !

Merci de votre passage et pour tous vos petits mots que j'aime lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toutes ces cartes sont vraiment mignonnes, bises
Répondre
N
de tres jolies cartes, bise nathalie
Répondre
P
Oui ca nous a fait très plaisir, en plus, je ne m'y attendais pas <br /> merci camille
Répondre
P
+ mimis les unes que les autres !!!! de beaux cadeaux !<br /> bizz
Répondre
O
les cartes sont superbes <br /> et finalement tu as eu ton cadeau<br /> anne et odile
Répondre
L
Qui ont dû faire plaisir à celle qui les as reçues!! Bises. Nadine
Répondre
S
Elles sont toutes adorables tes petites cartes! Bravo à toi ma grande!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
C
elles sont toutes magnifiques, bravo, bises christel
Répondre
I
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais j'ai un petit faible pour les deux premières. Bravo ! Bisous
Répondre
K
Oh que ouiii nous avons été gâtées!
Répondre
V
magnifiques ! bises
Répondre
S
Elles sont magnifiques ces cartes. Elles sont chanceuse les filles.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
P
trés jolies cartes , coup de coeur pour la dérniére !!!<br /> bisous ma belle !!!
Répondre
A
Elles sont mignonnes comme tout ces petites cartes.
Répondre
S
Toujours aussi mimi, cela ne m'étonne pas ! tu es une femme généneure, merci d'être la pour les plaisir de nos yeux !<br /> Bon jeudi bisous Camille.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité