Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 août 2010

Dans ma BAL

Bonjour à tous !

Encore 2 nouvelles inscrites que j'accueille avec grand plaisir ! Bienvenue à Eowyn et Mapy ! On se rapproche doucement de la 80ème abonnée qui aura la chance de recevoir une surprise créative ! Qui sait cela sera peut-être vous !

Hier, j'ai trouvé dans ma BAL une adorable carte de Fance-Hélène qui a souhaité me remercier pour l'atelier de mardi dernier chez Mimi. Sa carte est très jolie et très astucieuse car je peux la poser sans support ! J'adore ! Un grand merci France-Hélène pour cette délicate attention et les très gentils mots que tu y as mis qui me touchent beaucoup !

La voici en photo :

P1030782

P1030783

Comme France-Hélène n'a pas de blog, laissez lui un petit mot ici pour qu'elle puisse les lire. Merci.

Bonne journée à tous et merci de m'avoir rendu visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment adorable, bises
Répondre
P
que du bonheur !!! bizz
Répondre
P
jolie carte
Répondre
S
Bravo pour cette carte France Hélène, j'aime beaucoup la technique et les couleurs! Et merci à toi ma grande de nous faire partager ce cadeau!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
M
bravo France Hélène !!!
Répondre
L
Elle DOIT en avoir un pour nous montrer ces autres merveilles!! Bravo! Bises à toi. Nadine
Répondre
F
Félicitations à France-Hèlène qui t'a envoyée une bien jolie carte !!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
J
de jolies couleurs acidulées, et un système original...tu as été bien gâtée par France-Hélène !
Répondre
M
Quelle gentille et très jolie attention, j'aime beaucoup les couleurs et les messages véhiculés.<br /> Bravo France-Hélène (joli prénom également). Bizzzz
Répondre
C
elle est très jolie, j'aime beaucoup, tu as été gâtée, bises
Répondre
S
Votre carte est magnifique. Bravo.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
V
tu as été très joliment gâtée, c'est magnifique ! bravo france-hélène, très originale cette carte et très colorée. bises et bon week-end
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité