Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 août 2010

Surprise pour ma 60ème abonnée

Bonjour à tous !

Vaness est ma 60ème abonnée. Je lui ai donc préparée une petite surprise créative. En surfant sur son blog, j'ai vu qu'elle avait une adorable petite puce et l'idée m'est donc venue de lui préparer un mini porte-photos pour y mettre le joli minois de sa petite princesse. Une petite carte l'accompagnait. Le tout façon shabby vous vous en serez douté ! Place aux photos !

Le mini porte-photos :

cadeauVaness1

cadeauVaness2

cadeauVaness3

Matériel : papier de base, papiers Marianne Design + fleur en organza + ruban + breloque LOVE + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon Infiniment Scrap + Absolument scrap, encre Versafine Vintage Sépia + Distress Vintage Photo, fleur Prima

La carte :

carteVaness

Matériel : papier de base, papiers Marianne Design + ruban + fleur organza chez Kippers Créatif, tamponnage Magnolia offert par ma CDC, tampon Rachelle Anne Miller + doodling La Compagnie des Elfes, encre  Distress Vintage Photo, fleur Prima, crayons aquarellables

Elle doit avoir tout reçu maintenant et j'espère que cela lui a plu.

N'oubliez pas que la prochaine surprise créative sera pour la 80ème abonnée ! On se rapproche doucement ! Si vous aimez mes petites créas, inscrivez-vous à ma newsletter ! Qui sait ? Cela sera peut-être vous !

Merci de vous êtes promené ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow c joli, quelle chance elle a du aimer <br /> biz
Répondre
I
Vaness a du être ravie, c'est superbe ! Bravo ! Bisous
Répondre
T
Toutes jolies ces créations, bises
Répondre
M
toujours aussi raffiné !
Répondre
C
c'est superbe ,de très bon goût comme à chaque fois chez toi<br /> gros bisous coco
Répondre
P
oh la la c'est magnifique bravo a toi
Répondre
L
Elle est vraiment sublime cette créa et sa destinataire sera certainement très touchée en la recevant<br /> Gros bisous
Répondre
P
quelle gentille attention et c'est super mimi.
Répondre
A
Très joli ce porte-photos,Vanessa sera surement très heureuse de le recevoir.
Répondre
L
Qu'elle va être ravie de ce beau cadeau! Bises. Nadine
Répondre
P
L'ensemble est carrément Superbe ! bcp de gout ! quel joli Kdo ! bisousss
Répondre
M
Très beau geste, magnifique comme d'hab. Bravo. Bizzzzz
Répondre
M
bonne idee et tres jolie tu es rentree?<br /> <br /> bizz marieclaire
Répondre
C
c'est trop mignon, c'est super beau, bravo, bises
Répondre
F
Joli cadeau!<br /> J'aime beaucoup cette réalisation .<br /> Elle en a de la chance!
Répondre
S
waouhhhhhhhhh trop mimi tu as des idées plein la tête, ça fume pas quelques fois lol mdr, belle journée Camille, demain départ bretagne cool, bon courage a toi bisous aux demoiselles.
Répondre
S
C'est vraiment très beau. Et quelle idée géniale pour les abonnés. Je vais faire la même chose je crois.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
P
Joli mini et une carte adorable<br /> Vaness a du être contente de recevoir ces petits présents!<br /> J'aime beaucoup le tampon Edition Lmimitée!<br /> bizzz
Répondre
P
il est superbe ton porte photo , bravo ma belle !!
Répondre
L
c'est vraiment adorable<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité