Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 août 2010

Merci Mamilyne

Bonjour à tous !

Eh bien me voilà revenue de vacances ! Certaines d'entre vous le savez et comme promis je vous mets quelques photos avant de vous montrer la petite carte offerte à Mamilyne, la grand-mère de mes puces, qui les a accueillies pendant un mois pour de belles vacances à la montagne.

Alors quelques photos piochées au hasard :

Sur le Dormillouse à la rencontre des marmottes (avec une vue superbe sur le lac de Serre-Ponçon) :

P1030799

P1030798

Dans les rues de Forcalquier pour monter admirer Notre-Dame de Provence (photo de la chapelle ci-après) :

P1030843

P1030848

Dans la piscine pour se rafraîchir :

P1030840

A la découverte de la cascade de Costeplane :

P1050774

P1050793

P1050795

Et maintenant la carte offerte ! Je souhaite remercier France-Hélène qui m'a fortement inspirée pour cette carte puisque j'ai repris son modèle et je l'ai adaptée pour qu'elle soit plutôt un porte-photos ! Pour rappel, la jolie carte de France-Hélène est ici.  Pour la mienne, j'ai inclus 2 photos souvenirs de ces belles vacances et demander à mes puces de rajouter une petite trace écrite pour remercier leur mamie.

Recto :

carteMamilyne1

Verso :

carteMamilyne2

Dépliée :

carteMamilyne3

carteMamilyne4

Matériel : bazzill, papiers Marianne Design + demi-perles chez Kippers Créatif, tampons La Compagnie de Elfes + Infiniment Scrap, encre Distress Vintage Photo, fleur Prima

Mamilyne a été ravie !

Et j'accueille avec plaisir mes 4 nouvelles abonnées dans mon univers créatif : Odile (et sa maman), France-Hélène, Patricia (qui vient juste de démarrer son blog) et Val (laisse-moi un petit mot pour que nous fassions connaissance). Bienvenue ! On se rapproche de plus en plus du 80ème abonné et donc de la surprise créative !

Merci d'être passé ici et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli cadre et les photos sont sympas.<br /> ta carte est vraiment chouette avec les photos dedans elle a du aimer<br /> bisous
Répondre
J
c'est bien mignon et un joli souvenir !
Répondre
F
De jolies photos en famille!<br /> La carte ne vient pas de ma petite tête!<br /> Nous l'avions réalisée avec Sabine lors d'un atelier Stampin'up .Et je l'ai reprise . <br /> Il faut rendre à César ce qui est à César!<br /> Amicalement<br /> France-Hélène
Répondre
J
j'adore les paysages de montagnes! Les photos sont superbes, plus qu'à....scrapper!<br /> jess.
Répondre
I
Superbes tes photos et sympa tout plein cette petite carte. Bravo ! Bisous
Répondre
K
Bon retour en picardie!<br /> l'endroit où vous avez passé vos vacances semble bien agréable!<br /> et très jolie carte!
Répondre
S
je suis contente de voir que vous avez passé de bonnes vacances, vous êtes superbes toutes les trois. gros bisous en attendant de vous revoir ...
Répondre
T
Super vacances et super créa ! <br /> Bravo =) =) =)
Répondre
L
Superbe idée et le rendu est vraiment une belle réussite.<br /> Tes photos de vacances sont trop belles, que de beaux paysages.<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
C
très belles photos, et très jolie carte, bravo
Répondre
P
très jolies photos et ta carte est magnifique bravo
Répondre
M
de bien belles photos et une jolie carte qui va ravir la mamie<br /> bizz a bientot <br /> marieclaire
Répondre
S
tes photos sont superbes et je suis sûre que ces quelques jours ont été bénéfiques pour toi <br /> la région a l'air vraiment très jolie, je me laisserais bien tenter <br /> et puis les cartes pour mamilyne sont très jolies et elle a du être très contente <br /> bon retour à toi et bon courage pour la reprise
Répondre
P
c trop mimi et trop gentil !! biz
Répondre
M
Des photos superbes, la région est magnifique et avec le soleil en plus. Très jolie carte. Bravo. Bizzzz
Répondre
M
Merci de nous faire partager un peu de tes vacances<br /> et bravo pour ta carte<br /> France Hélène te dira d'où nous vient le tuto<br /> Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Superbes idée, et quel travail magnifique. Je vais aller voir de ce pas, le blog que tu as cité.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
L
voila de superbes photos d evacances <br /> tu as du en avoir pleins les yeux<br /> la carte est tres belle !<br /> bizz leslie
Répondre
P
De superbes photos, très joli coin!<br /> Et une sympathique carte pour mamie<br /> bizzzz
Répondre
V
adorable ! bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité