Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 août 2010

Carte de Pathy {1}

Bonjour à tous !

Hier, j'ai reçu Pathy pour un petit atelier carterie scrap découverte. Elle a pu ainsi découvrir l'encrage, la lecture d'un sketch, l'habillage de tampon, la colorisation de stickers ... Elle a souhaité faire une petite carte d'anniversaire pour le filleul de son mari qui aura 1 an dans quelques jours. Voici tout de suite sa carte en photo :

Pathy

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design + tampons + stickers + feutres permanents + ruban chez Kippers Créatif, encre Versafine OnyxBlack et Distress Vintage photo

Je trouve sa carte très réussie et je ne doute pas que le petit Axel l'appréciera ! Bravo Pathy !

N'hésitez pas à laisser un petit comm et à lui rendre visite sur son blog ici.

Merci de votre passage et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est bien jolie cette carte<br /> bizzzz
Répondre
P
Merci beaucoup pour tous les petits mots que vous avez laissé sur le blog de Camille ou sur le mien.<br /> Cela m'a fait très plaisir.<br /> J'ai créé mon blog il y a quelques semaines et grâce à Camille , je viens d'avoir ma 1ère abonnée à ma newsletter.<br /> Bises à toutes<br /> Pathy
Répondre
H
Trop mimi cette cartounette !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une carte que le petit Axel aura plaisir à recevoir, bises
Répondre
C
pour une première elle est très belle, bises
Répondre
M
Pour une première c'est pas mal du tout, mais je pense qu'avec un prof comme toi tout le monde y arriverai, c'est une veinarde Pathy. Bizzz
Répondre
V
très très jolie !
Répondre
T
Oui, elle est très belle !!!
Répondre
M
un atelier comme j aimerais bien participer je suis allee voir sur ton blog ds atelier mais pas vu de dates peut etre une fois de plus j ai pas vu clair en tous cas tres belle carte<br /> bizz
Répondre
S
Se sont des débuts bien prometteur !!!<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
N
tres jolie bise nathalie
Répondre
M
Bravo Pathy
Répondre
L
oh oui elle est tres jolie !<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité