Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 septembre 2010

Bon Anni Chrisfredu

Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma scropinette Chrisfredu ! BON ANNI  CHRISFREDU !

Comme elle a bien reçu ma carte et les petites babioles l'accompagnant, je peux vous montrer les petites photos ! Je vous dis juste avant que pour cette carte j'ai suivi le sketch 71 de Sweet Stop Sketch Challenge Blog (ici) et qu'elle répond aussi au défi n°15 du blog Marianne Design Challenge (ici) où il faut distresser sa carte.

La tite carte :

SSS71

SSS71b

Gros plan sur l'ornement en nacre tamponné à la Stazon :

P1040014

Les petits cadeaux (avant et après emballage) :

P1040012

SSSkdo

Matériel : papier de base blanc + papiers Marianne Design + tampon fille + dentelle Marianne Design + ruban Joy + demi-perle Joy + ornement en nacre rond (sur lequel j'ai tamponné le coeur) +  Stazon noire chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller + Artémio, encre Distress Vintage Photo, distresser

Ma copinette a été ravie et ça me fait bien plaisir !

Merci d'avoir fait un tour chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo et te voilà l'heureuse gagnante :-D<br /> x Cath
Répondre
M
Sympa ta carte ! <br /> Animatrice kippers comme toi mais dans l'Aveyron... Bonne chance pour le challenge de Marianne ! Amitiés Mimi
Répondre
C
Merci beaucoup Camille! Tu m'as bien gâtée!<br /> Bisou
Répondre
C
ohhh qu'elle est mignonne ,j'adore<br /> bisous coco
Répondre
M
Très beaux cadeaux, ta carte est superbe. Bravo. Bizzzz
Répondre
L
Elle est magnifique cette carte, tu as beaucoup gâtée ta copinette.<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
I
Qu'elle est jolie cette carte, bravo ! Bisous
Répondre
M
elle est belle cette carte !<br /> bravo
Répondre
P
Elle est superbe cette carte, j'aime bien la p'tite fille! et jolis petits scrapibules! ca fait plaisir!<br /> Et Bon Anniversaire à Christine!<br /> bizzz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité