Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 septembre 2010

Echange Créablablateuses {5} (1ère Partie)

Bonjour à tous !

Samedi, j'ai eu le grand plaisir de recevoir ma CDC (NSP sur le forum Créablabla) Istou. Un super moment passé à papoter autour d'un déjeuner puis d'une séance de tamponnages mais sans oublier un échange de colis. Et Istou m'a une fois de plus gâtée sans oublier mes petites puces. Voici ce que contenez mon petit colis :

Une superbe carte :

P1040067

Une sublime boîte à mouchoirs que j'adooooooore :

P1040069

P1040070

P1040071

Du matériel de scrap : de beaux papiers shabby, des fleurs à tomber, de superbes dentelles, des tampons trop mimi, des embellissements en bois ...

P1040072

P1040065

P1040068

Un adorable ramequin en forme de coeur :

P1040066

Des stickers Hello Kitty et Pet Shop pour mes puces :

P1040064

Merci ma CDC pour tout ceci mais aussi pour toute ta gentillesse et ton aide précieuse ! Tu es une CDC géniale !

Je vous montre demain ce que j'ai mis dans son petit colis !

Merci de votre visite et bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de jolis cadeaux et quelle bonne journée vous avez du passer, bises
Répondre
C
tu as été gâtée, j'adore la boîte à mouchoir, elle est superbe, bises
Répondre
I
Je suis contente que ce nouvel échange t'ait plu, toi aussi t'es une super CDC ! Bisous
Répondre
M
Je ne sais pas si j'oserai me moucher avec une si belle boite lol<br /> quoique , suis je bête, ce n'est pas avec la boite qu'on se mouche lol<br /> contente que tu aies passé un très bon moment
Répondre
L
Que du bonheur alors! Bises. Nadine
Répondre
C
elle t'a vraiment gaté c'est un très beau cadeaux mais le plus important c'est l'amitié que l'on peu rencontrer avec le scrap<br /> bisous claudine
Répondre
M
coucou camille effectivement tu as ete gatee et j ai vu sur scrapastuce que tu es la gagnante du 15 aout felicitations <br /> bisous marieclaire
Répondre
L
wouah comme elle t'a bien gatée !!!<br /> bizz leslie
Répondre
T
Un super moment apparemment !!
Répondre
S
Whaou, tu as été vraiment gâtée !!! Superbe le ramequin et la boite à mouchoirs est à tombée !!!<br /> J'adooooooore.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
K
Tout est trés joli! J'adore et vs envie! Vs avez toutes de bonnes idées... Bonne journée
Répondre
P
bien gâtée toi aussi !!<br /> oui j'ai déja vu ce que tu lui as offert , vraiment que des merveilles!!<br /> bravo les filles !! <br /> bonne journée , aujourd'hui vrai journée d'école pour moi !!
Répondre
P
Comme c'est super sympas ces échanges, tu as été gatée!<br /> Jolie carte aussi!<br /> Bizzz
Répondre
M
Superbe échange...Tu as été gâtée.....Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité