Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
7 septembre 2010

Echange Créablablateuses {5} (2ème Partie)

Bonjour à tous !

Tout comme j'ai été gâtée (voir le post d'hier pour ceux qui ne l'ont pas vu), j'ai préparé un colis ma CDC Istou ! Et je crois pouvoir dire qu'elle a apprécié tous ces petits présents ! Attention plein de photos !

Une carte (que vous avez déjà pu voir sur mon blog) :

carteCDC

Un mini fait en suivant un tuto de Cath (rock you n'a pas voulu fonctionné ... donc je vous ai mis les photos une par une !) :

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

mini8

mini9

Du scrap matériel : papiers 30*30, papiers carterie, des tamponnages dans une pochette cadeau, des dentelles, des embellissements en nacre, un mini à scrapper, des tampons

scrapmatosCDC

Gros plan sur la pochette cadeau pour les tamponnages :

cartecadeauCDC1

cartecadeauCDC2

cartecadeauCDC3

Gros plan sur les emballages scrappés :

bo_tesCDC

matosCDC

Un cadre altéré pour Mathilde, sa fille :

cadreMathilde

Un carnet scrappé pour Florian, son fils :

carnetFlo1

carnetFlo2

Voilà on remets ça pour Noël maintenant ! Chouette !

Avant de vous laisser, j'accueille avec plaisir Véronique qui vient de s'abonner à le newsletter de mon blog ! Merci et bienvenue !

Merci de vous être balladé ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey Mimi,<br /> C'est la première fois que je passe voir ton blog,et je trouve que c'est une mine de trésors,<br /> je te promet de passer plus souvent,continue de nous enchanter<br /> Maminette
Répondre
T
Magnifiques tous ces cadeaux, bises
Répondre
M
Superbe échange, j'ai une carte d'Istou que je garde précieusement, pour moi c'est un collector lol.<br /> Tu l'as vraiment gâtée, ce que tu as fait est magnifique et je sais le boulot que ça représente, mais quand on aime....<br /> Bravo ma belle. Bizzz
Répondre
C
c'est magnifique, j'adore le mini, c'est un très bel échange, bises
Répondre
M
tout est magnifique et de très bon gout<br /> je comprends qu'elle ait été heureuse !!
Répondre
L
Trop belle cette petite pochette spéciale "tamponnages" et très bonne idée en effet<br /> et je crois que comme scrapvalou je vais l'adopter. Le reste est magnifique aussi.
Répondre
S
C’est magnifique je trouve cela très très jolie bonne soirée bisous
Répondre
I
Un grand merci pour toutes ces jolies choses, une fois de plus tu m'as plus que gâtée, ce colis est superbe, dedans j'aime.... TOUT !!!!!!! Merci ma petite Camille. Plein de bisous
Répondre
V
ooooohhh ! c'est beau !
Répondre
S
WHAOU !! quel cadeau sublime !!<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
V
aaaaaaaaaaaaah, c'est trop beau tout ça !!! bises
Répondre
T
Vraiment génial !
Répondre
L
et beh c'est noel avant l'heure !<br /> bizz leslie
Répondre
F
Que tu as été gâtée!<br /> Bon scrap!
Répondre
S
coucou Camille<br /> très très joli échange, Istou va être aux anges!<br /> Bravo, tes réas sont superbes, et j'adore l'idée de la pochette cadeau pour les tamponnages!<br /> Je vais te la piquer, je le sens...........!<br /> Bisous ma bichette<br /> Valou
Répondre
F
quel super colis qui a dû lui faire bien plaisir ! :D bravo , c'est bien beau !!!!!! bisoussss
Répondre
P
Comme c'est splendide, et le mini, j'ai eu la chance de le voir en vrai , il est encore plus joli<br /> Super ces échanges<br /> Bizzz
Répondre
V
J'adoooooore la pochette et le mini. Quel superbe travail! Bravo!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité