Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 septembre 2010

Défi Cardlift du Créablabla

Bonjour à tous !

Un grand merci pour vos adorables commentaires sur ma dernière carte vintage destinée à ma grande tante !

Ce matin, je vous propose de découvrir la carte que j'ai faite pour répondre au défi du blog Marianne Design où il faut uniquement utilisé les couleurs présentes sur les cartes de la DT ainsi qu'au cardlift que j'ai lancé sur le forum Créablabla. Il s'agit de lifter cette très jolie carte de Jeanet.

cardlift_Jeanet

Et voici ma version :

d_ficardliftCr_ablabla

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design + creatables Marianne Design + décorations + tampon fille chez Kippers Créatif, tampon doodling La Compagnie des Elfes, encre Mémento Rich Cocoa,  perfo bordure Martha Stewart

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie carte, bise nathalie
Répondre
T
Superbe ta carte, j'adore les nouveaux papiers MD, bises, Tine
Répondre
A
elle est superbe ta carte, toute douce, bravo,amicalement agatha46
Répondre
V
je suis vilaine cela fait un moment que je ne suis pas revenue pfff ta carte est trop trop trop belle dis donc
Répondre
L
elle est vraiment toute mignonne !<br /> bizz leslie
Répondre
S
jolie petite carte, adorable à souhait<br /> superbe<br /> bisous<br /> Valou
Répondre
I
Très jolie cette carte, bravo ! Biz
Répondre
S
j'adore en fait je dirai même que j'ai une préférence pour la tienne, je trouve le dessin du bébé plus à mon gout ;-)
Répondre
P
elle est trés jolie ,<br /> bise ma tite camille !!
Répondre
M
toute jolie<br /> bravo!
Répondre
P
ta carte est est très jolie !! bizz
Répondre
C
très jolie, bises
Répondre
P
DEFI RELEVE, TOUTE MIMI CETTE CARTE<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
L
Elle est magnifique ta carte<br /> bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
Très jolie cette carte. LEs deux tampons sont géniaux ! En régle générale qu'elles sont les dimensions de tes cartes ? <br /> Bises<br /> Cé
Répondre
L
Cette carte! J'aime beaucoup! Bises. Nadine
Répondre
D
bonjour<br /> Votre carte est super mignonne, en plus j'adore les petits anges . Je la trouve très fraiche. j'ai regardé vos skech et je les ai imprimé pour avoir des idées de modèles de cartes mais il serait bien d'avoir le modèle de skech et un modèle de cartes pour voir les résultats;<br /> bonne creation . a bientôt<br /> valerie
Répondre
A
Vraiment très jolie ta carte, bravo ! J'aime beaucoup les couleurs<br /> Biz
Répondre
F
Ta carte est magnifique, bravo !!!<br /> Bises .<br /> Françoise .
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité