Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 octobre 2010

Bon Anni Delphine

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est l'anni de ma petite soeur ! Avant-hier, elle est passée à la maison et elle est repartie avec une petite enveloppe contenant son cadeau et bien sûr une petite carte ! A l'heure qu'il est je pense qu'elle a du découvrir ce que renfermait la lettre et je peux donc vous montrer la cartounette faite pour l'occasion. Une carte faite en suivant le sketch de Ndsb pour le Créablablablog 122 et qui répond aussi à un défi que j'ai lancé sur le forum Créablabla où il fallait inclure un "bon" sur sa carte.

Ma carte :

d_fifoucr_ablabla

Matériel : papier de fond + papiers Marianne Design + boutons en nacre chez Kippers Créatif, tampon Sugar Nellie + La Compagnie des Elfes, encre Mémento, crayons aquarellables, fleurs Prima, cordelette, crayon gel noir

Mes filles ont adoré cette carte, j'espère qu'il en sera de même pour ma soeur.

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les couleurs !<br /> bizz leslie
Répondre
P
bravo elle est superbe , j'en ai fait une un peu dans les mêmes teintes avec le même tampon , mais faut que je trouve le temps de l'envoyer ,je la posterai sur mon blog quand elle la recevra !!
Répondre
A
Je suis sûre qu'elle a aimé car ta carte et très jolie !<br /> Biz
Répondre
K
Quelle jolie carte!
Répondre
T
Vraiment adorable ta carte, bises
Répondre
L
Bon anniv à elle! Bises. Nadine
Répondre
P
Tu feras un bisou a ta soeur et jolie carte encore<br /> bizzz
Répondre
T
super mimi ! bis !
Répondre
K
Ca me donne super envie de l'avoir, cette carte, tellement elle est toute mimi! Bisous et bon week-end, Camille!
Répondre
P
OUIII !!! vraiment adoraaable !! bisousss
Répondre
M
bon anniversaire a ta petite soeur elle ne peut etre que contente de recevoir une si belle carte bisous a bientot
Répondre
M
très mignonne ta petite carte
Répondre
F
Ta carte est mimi comme tout, l'idée du bon pour ... est chouette !!! bravo .<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
C
Magnifique!! Je l'adore!
Répondre
I
toute mimi ta carte, bravo et bon anniv à ta soeur ! Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité