Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 octobre 2010

Carte Pochette Cadeau pour Tamponnage

Bonjour à tous !

La semaine dernière, je vous ai parlé du Défi World Card Making Day que j'ai proposé sur le forum Créablabla. J'ai préparé un petit tuto de la carte pochette cadeau pour tamponnages que je partage avec vous maintenant.

CARTE_POCHETTE_par_CREACAM

Je vous demande de respecter mon travail en citant vos sources si vous utiliser le tuto et je serai contente de voir vos réas. Alors n'oubliez pas de revenir mettre le lien de votre créa à la suite de ce post dans les comms.

Bon scrap !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme je t'ai déjà dit, j'ai utilisé ton tuto pour faire 5 cartes pochettes et voici le lien : <br /> http://lilasetlescrapbooking.over-blog.com/article-envoi-de-mes-enveloppes-67397336.html<br /> <br /> un grand merci pour ton tuto très bien expliqué et qui m'a bien servi <br /> <br /> gros bisous, lilas
Répondre
L
merci beaucoup pour ce tuto, je l'ai imprimé et dès que je le fais je ne manquerai pas de te le dire <br /> je vais peut être en faire 5 pour l'échange de tamponnages que je fais actuellement sur mon blog puisque je dois aussi faire des cartes ça fera d'une pierre deux coups comme on dit <br /> je n'ai pas encore eu le temps de visiter tout ton blog mais je reviendrai <br /> bonne journée <br /> gros bisous
Répondre
A
Merci pour ce petit tuto, je me suis régalée à le faire. Je l'ai adapté en fonction de mes gouts, j'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> Tu peux voir ma carte ici : http://aude34.canalblog.com/archives/2011/01/29/20251039.html<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Camille pour ce tuto super joli , je vais la faire . Gros bisou MAMU 17
Répondre
V
superbe et merci pour le tuto <br /> camille <br /> bise valie68
Répondre
E
Bravo pour vos créations et merci beaucoup de nos transmettre votre savoir faire.
Répondre
V
oh merci beaucoup camille ! c'est adorable, le tuto est super. bises et bon samedi
Répondre
T
OoOoOoOoh ! Merci merci merci !!! =)
Répondre
C
Merci, merci!!<br /> C'est sympa de faire partager ton travail!<br /> BIZ
Répondre
L
Tout plein pour ce tuto! Bises. Nadine
Répondre
M
Super ton tuto avec les photos, beau travail, merci.
Répondre
P
chouette encore un super tuto à essayé !!!<br /> bisou<br /> <br /> katy
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité