Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 octobre 2010

Soirée Carterie CDC {3}

Bonjour à tous !

Hier soir, j'ai passé une très agréable soirée en compagnie d'Istou, ma CDC, sur msn. Istou avait proposé qu'on lifte chacune une carte de l'autre. Elle avait présélectionné 4 cartes et voici celle que j'ai choisie :

istou2

Et voici mon lift :

liftIstou1

liftIstou2

liftIstou3

Matériel : papier de fond + papiers Marianne Design + tampon doodling Viva Décor chez Kippers Créatif, tampon sentiment Artémio, encre Mémento + Distress Vintage photo, feuille de livre, fleurs Prima, demi-perles offertes par ma CDC, découpe papillon offerte par Debbyscrap, feuille offerte par Scrapvalou37, distresser, gel pailleté

J'ai adoré cette soirée ! Merci à toi Istou pour cette super idée ! Et je vous invite à aller sur le blog de ma CDC pour voir la belle carte qu'elle a réalisée ici.

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes les deux, je connais Istou, un très talent dans le style, j'ai même une carte d'elle que je garde comme un collector lol.<br /> Très bonne idée quand les kilomètres vous séparent.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
Répondre
B
cro beau!!!<br /> bonne soirée!
Répondre
P
Toutes les 2,vous avez beaucoup de talent.<br /> Pathy
Répondre
K
J'adoreeeeeeeeeeeeee, surtout que c'est sur un style ancien! Bravo à vs 2, c'est vraiment magnifique! Bon dimanche!
Répondre
S
l'original comme la copie sont splendides.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
I
Et oui une super soirée à refaire très vite ! Le résultat est superbe, j'adore ta carte ! Bisous
Répondre
P
Superbe<br /> bizzz
Répondre
L
Ton lift est une pure réussite, ta carte est une pure merveille<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
Ton lift est magique!! Bises. Nadine
Répondre
C
très jolie carte<br /> bravo bise
Répondre
S
superbe carte<br /> bravo miss<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
L
c'est magnifique !<br /> bizz leslie
Répondre
P
bravo , lift réussi !!!
Répondre
P
très jolie ! et je craque sur ton papillon !!!!!! biz
Répondre
M
magnifique !
Répondre
M
tres reussi ton lifte <br /> bizz marieclaire
Répondre
T
Très beau lift !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité