Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 octobre 2010

Une Petite Carte Merci

Bonsoir à tous !

Un petit coucou rapide pour vous montrer une carte masculine toute simple faite hier et offerte ce jour.

carteMerciDavid

Matériel : papier Three Bugs in a Rug, ruban Rico Design, tampon Artémio, encre Distress Vintage Photo + Versafine Onyx Black

Comme vous le savez les cartes masculines et moi ça fait plutôt 2 mais pour une fois j'aime bien celle que j'ai réalisée. Et vous ?

Avant de vous laisser, j'accueille avec grand plaisir 3 nouvelles abonnées : Nady, Elka et Gaudinette. Bienvenue à toutes les 3 !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En faisant simple on se trompe rarement !bravo<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
C
très sympa, bravo, bises
Répondre
K
Ah ben merci Camille! ca me donne des idées j'ai pleins de cartes masculines à faire pour le mois de novembre! bisous
Répondre
P
elle est simple mais fort jolie , bravo camille !!!
Répondre
V
j'aime beaucoup. bises
Répondre
M
Très jolie, fraîche et masculine à souhait. Bizzz<br /> MAPY
Répondre
P
j'aime beaucoup bravo
Répondre
A
Je ne sais pas pourquoi tout le monde ( moi y compris ) n'est pas inspiré par les cartes masculines !!!!
Répondre
L
Simplicité, j'aime! Bises. Nadine
Répondre
M
j'aime beaucoup<br /> tu t'en doutes lol
Répondre
T
très très belle !
Répondre
L
elle est tres masculine cette carte !<br /> bizz leslie
Répondre
P
Très jolie cette carte ca te va bien ce style aussi<br /> bizzzzzz
Répondre
C
Toute simple mais belle harmonie!!<br /> Bravo Camille!
Répondre
I
Jolie carte, bravo ! Bisous
Répondre
B
tres jolie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité