Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 octobre 2010

Joyeux Anniversaire Constance !

Bonjour à tous !

Journée spéciale chz nous aujourd'hui ! Constance fête ses 6 ans ! Pour l'occasion des petites cartounettes !

Celle réalisée et offerte par sa soeur Marianne :

P1040219

P1040220

Et celle que je lui ai offerte, très girly :

d_ficardliftcr_ablabla

Matériel : feuille à découper Rosa Dotje chez Kippers Créatif, tampon La Compagnie des Elfes, encre Versafine Onyx Black, gel pailleté

Ma carte correspond à un cardlift que j'ai proposé sur le forum Créablabla.

Voilà je retourne fêter l'anni de Constance avec un repas pizza aux goûts de la demoiselle qui a choisi le plat du jour ! Lol !

Merci pour tous vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire, Constance! La carte de ta maman est magnifique! Surtout, garde-là précieusement, pr plus tard.. Gros bisous!
Répondre
A
Avec un peu de retard je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à Constance.Elle a reçu de bien jolies cartes,elle doit être heureuse.
Répondre
R
un bon anniversaire a la puce superbe la carte<br /> bisous
Répondre
G
Superbes ces cartes! Bon anniv Constance!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Et bien bon anniversaire Constance !! Bisous rien que pour toi !!<br /> Cé
Répondre
I
Superbes ces cartes, bravo et Joyeux anniversaire à Constance. Bisous
Répondre
L
un gros bisou pour Constance qui a eu de belles cartes !<br /> bizz leslie
Répondre
V
superbes ! bon anniversaire constance ! bises
Répondre
P
Les enfants se joignet à moi pour souhaiter l'anniversaire de constance!<br /> Jolie carte<br /> bizz
Répondre
M
Bon anniversaire Constance, les cartes que tu as reçues sont magnifique, tu en as de la chance<br /> Gros bisous
Répondre
P
super mimie ta carte ,bravo!!
Répondre
L
Constance! Les cartes sont superbes! Bises. Nadine
Répondre
M
bon anniversaire constance !<br /> tu es gâtée , que de jolies cartes !
Répondre
M
joyeux anniversaire constance les deux cartes que tu as recues sont tres belles<br /> bisous marie claire
Répondre
C
bon anniversaire Constance,<br /> vos cartes sont superbes, bravo à toutes les deux<br /> bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité