Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 octobre 2010

Challenge 1 Tournoi 2010 d'Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Sur le forum Ink'N Stamp est organisé un tournoi pour cette fin d'année. Celui-ci dure au 11 octobre au 12 décembre 2010. Voici donc ma carte pour le premier tour qui répond à un lift d'une carte de Sylvie Bashung. Vous verrez toutes mes cartes en décalage car nous ne pouvons pas les publier durant les votes.

challenge1

Ma carte :

challenge1carte

Matériel : fond de carte bristol, papiers Marianne Design + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon Toga, encre Mémento + Distress Vintage Photo, bouton Artémio, cordelette

Un peu loin de mon style habituel au départ, j'aime bien le résultat final et vous qu'en dites-vous ?

Merci d'avoir fait un tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve ça super !! et mieux que les traditionnelles cartes de noël <br /> ça change
Répondre
K
Je la trouve toute mimi, cette carte... Je l'ai vu chez toi, de prés. Bisous Camille
Répondre
I
Ca change mais elle est toute belle ta carte, bravo ! Bisous
Répondre
M
ben moi, j'adore !
Répondre
R
jolieeeee
Répondre
L
Cette carte! Tu as toutes tes chances! bises. Nadine
Répondre
P
Jolie carte, pas encore commencé mes cartes de Noël et de nouvelle année Bizz
Répondre
M
Oui c'est très différent, j'aime bien.
Répondre
M
Elle est toute jolie ta carte
Répondre
L
moi le resultat me plait beaucoup<br /> bizz leslie
Répondre
M
bravo pour ta carte c est un tampon sur le papier de fond rose<br /> bisous marieclaire
Répondre
C
elle est ttrès sympa, bravo, bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité