Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 octobre 2010

Défi Couleurs du Créablabla

Bonjour à tous !

En ce milieu de semaine, je vous montre une carte qui répond à 2 défis du forum Créablabla : le défi couleur que j'ai proposé pour ce mois et un défi cardlift shabby proposé par Ndsb (carte de Sharon L. Johnson). Voici donc ma version épurée et chic de cette carte-ci :

avec pour répondre au défi couleurs : du blanc, du noir, du marron et du orange sur ma carte.

d_ficouleurscr_ablabla

Matériel : fond de carte bristol, papiers Marianne Design + ruban Joy chez Kippers Créatif, tampon Rachelle Anne Miller, Distress Walnut Stain, demi-perles + fleurs Prima, feuilles ?, dentelle

Cette carte a traversé la France et a été offerte à ma belle-mère par mes filles qui sont parties la rejoindre pour quelques jours de vacances à la montagne. Me voilà seule ! Vais pouvoir carter à fond le soir ! Lol !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique tres classe bise nathalie
Répondre
K
J'adore, le orange va bien avec le noir et le blanc! Bisous Camille!
Répondre
M
Très beau lift de la carte et bel assemblage des couleurs ce n'était pas évident. Ces papiers son superbes. Bizzzz<br /> MAPY
Répondre
M
tout simplement superbe!!!<br /> bisou
Répondre
L
Cette carte! Bien joué pour le 2 en 1!! bises. Nadine
Répondre
I
SUPERBE !!!!! Bravo ! Bisous
Répondre
P
bravo , c'est une superbe carte ma belle !!
Répondre
P
Ravissante cette carte<br /> bizzz
Répondre
K
très jolie cette carte !
Répondre
M
deux belles cartes avec une preference pour celle du defi couleurs<br /> bisous<br /> marieclaire
Répondre
A
Tu as vraiment bien choisi les papiers,cette carte est magnifique.
Répondre
M
très , très jolie !
Répondre
C
Une pure merveille!!
Répondre
C
elle est magnifique, j'adore les couleurs, tes fleurs sont superbes, le petit ruban orange ressort bien parmi la dentelle, bravo, bises
Répondre
L
c'est une merveille ta carte !<br /> profites en bien le soir <br /> bizz leslie
Répondre
S
superbe carte, bravo, très jolie<br /> bisous<br /> Valou
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité