Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 octobre 2010

Swap Gourmand {1}

Bonjour à tous !

Sur le forum Cards And Stamps Addicts, ce mois-ci, le swap proposé était gourmand, dans la mouvance de la Semaine du Goût. Je n'ai pas manqué d'y participer ; vous vous doutez donc que je suis gourmande ! Lol !

gourma10

Voici le colis envoyé à ma swappée Sophie :

P1040218

Je vous montre d'un peu plus près ma carte faite selon un sketch d'Arroween proposé sur le même forum :

Cards_and_Stamps_Addicts_15

Et je suis sûre que vous avez aussi envie de voir le contenu du paquet rose .... eh bien j'ai choisi des macarons d'Amiens ! Miam !

P1040216

Matériel : papier Marianne Design + ruban Joy chez Kippers Créatif, tampons Artémio + Absolument Scrap + Sugar Nellie, encre Distress Vintage Photo + Versafine Onyx Black, stickers lettres, boutons Artémio, crayons aquarellables, cordelette

Sophie a bien reçu le tout et a apprécié les macarons ! Je n'ai pas encore reçu mon tit paquet mais je vous le montre dès que possible !

Merci d'avoir fait un petit tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
genial ce petit envoi ;)<br /> bisous
Répondre
L
Ta scropine va être ravie! Bises. Nadine
Répondre
M
Super !!!! Je t'invite à mon swap sur Sirpriz, Sirprizement, Mama
Répondre
L
comme c'est superbe !<br /> bizz leslie
Répondre
K
Ton idée est superbe! Bravo encore, Camille! Tu es géniale... Bisous bisous!
Répondre
E
J'adore ta carte !
Répondre
L
Sublime ensemble<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
K
mmmmmmmmiammm ça doit être bon en plus d'être joli!
Répondre
I
Super ton envoi, très joli carte et les macarons d'Amiens.... tu sais ce que j'en penses !!!! lol Trop bonnnnnnnnnnn !
Répondre
M
Très jolie carte et étiquette, j'adore ces deux couleurs ensemble. Alors comme ça tu es gourmande ???? pour des macarons et d'Amiens qui plus est, qui ne le serait pas. Bizzzzz<br /> MAPY
Répondre
P
Hummmm miam miam, et ta carte et très pep's<br /> j adore!!<br /> bizzz
Répondre
A
Oh la la des macarons !!! J'adore !!!
Répondre
M
j'adore ces couleurs !!!
Répondre
M
mmmmmm très sympa ce swap!! Ta carte est délicieuse
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité