Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 octobre 2010

Atelier {6} Carterie

Bonjour à tous !

Hier, j'ai reçu Marie pour un atelier scrap découverte de la big shot. Tout en papotant et en suivant un sketch, Marie a appris à embosser et découper grâce à la big shot.

Le sketch proposé par Debbyscrap sur Scraplive FB :

scraplive30oct

La carte de Marie :

P1040236

Ma version :

scraplive30octcarte

Petit zoom sur la fleur découpée à la Big Shot avec de la toile de lin intercalée :

scraplive30octcartefleur

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design + plaques d'embossage Tin Holz + creatables + demi-perles Joy + ruban Joy chez Kippers Créatif, tampons La Compagnie des Elfes, encre Distress Vintage Photo + Versafine Onyx Black, toile de lin

Cet atelier sera reproduit le samedi 13 novembre prochain. Si cela vous intéresse contactez moi par mail !

Merci de votre passage et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup vos deux cartes.<br /> Un peu, beaucoup déçue de ne pas avoir pu être là avec vous mais impatiente d'être au 13.<br /> Bisous à toute les 2.<br /> Pathy
Répondre
L
Elle est superbe cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
Très belles cartes<br /> bizz
Répondre
A
Je n'ai que la Cuttlebug mais je n'oserais pas couper du tissus !!! Vos cartes sont bien belles.
Répondre
M
vraiment super jolies !
Répondre
P
C'est magnifique, les filles, bravo !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
J
si j'habitais à côté de chez toi j'adorerai faire ce genre de papotage tout le temps moi !!!<br /> je deviens très bavarde quand il s'agit de scrap..<br /> elle est vraiment très jolie votre carte les filles !!!<br /> bravo à toutes les 2<br /> bisous ;-)
Répondre
L
encore une fois c'est superbe !<br /> bizz leslie
Répondre
L
Ces cartes! C'est le même sketch que le live de Debby sur Facebook! Bises. Nadine
Répondre
F
Très jolies cartes vintage que j'aime beaucoup !!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Répondre
M
comme elles sont belles dans un style que j affectionne<br /> bisous bon dimanche <br /> marieclaire
Répondre
C
deux très jolies cartes, bravo, bises
Répondre
L
elles sont jolies vos cartes bravo<br /> ta fleur est vraiment canon !<br /> biz et bon dimanche
Répondre
V
très belles interprétations ! bravo à vous deux. bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité