Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 novembre 2010

Une Petite Carte Pochette offerte

Bonjour à tous !

Lorsque j'ai reçu Marie samedi pour l'atelier scrap, nous en avons profité pour faire un petit échange. Marie m'avait préparé de jolies petites fleurs en fimo et en papier (plus d'autres enbellissements) pour mes futures réas. Et moi, je lui ai offerte une carte pochette (faite selon ce tuto) remplie de tamponnages (enfin pas sur la photo ! lol !). En voici les photos :

P1040234

P1040235

Matériel : papier type canson, papiers Marianne design + ruban Joy + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampons Artémio, encre Distress Vintage Photo, fleur Prima, perfo bordure Martha Stewart

Marie l'a adoré ! Et vous, qu'en dites-vous ?

Merci de vous être promené ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie, bise nathalie
Répondre
V
magnifique !
Répondre
K
Pas étonnant, la carte est trop belle! Bravo!
Répondre
R
trop jolie
Répondre
M
Ta carte est très belle, j'aime les coloris, bravo !!!<br /> MAMINOU
Répondre
L
Superbe ta carte, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
Sympa cette carte pochette<br /> bizz
Répondre
P
elle est sublime , bravo camille !!<br /> les papiers choisis sont superbes !!!
Répondre
M
magnifique<br /> de très bon goût, comme toujours !
Répondre
P
tres jolie bravo biz
Répondre
M
Je la trouve très très jolie, les tons sons très doux, tout est très classe. j'aime beaucoup cette carte
Répondre
L
Vraiment superbe! Bises. Nadine
Répondre
S
très jolie et très vintage je trouve <br /> bravo camille
Répondre
L
c'est superbe !<br /> bizz leslie
Répondre
M
Je comprends qu'elle a adoré, c'est très mignon!
Répondre
C
elle est très jolie, bravo, bises
Répondre
N
très jolie cette carte/pochette!
Répondre
P
Pour avoir une aussi jolie carte, je veux bien faire un nouvel échange avec toi (lol).<br /> Bonne fin de week-end.<br /> Pathy
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité