Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 novembre 2010

Challenge 2 Tournoi 2010 d'Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

La deuxième semaine du tournoi est passée ... les votes sont finis ... voici donc l'intitulé du challenge et ma carte !

challenge2

Mon interprétation du sketch :

challenge2carte

Matériel : papiers Marianne Design + tampon Snoesjes + tampon de fond flocons Viva Décor + ruban Joy chez Kippers Créatif, tampon Toga, encre Distress Vintage Photo + Mémento, boutons Artémio, cordelette, crayon gel, crayons aquarellables

Voilà rendez-vous la semaine prochaine pour la troisième carte pendant que je planche sur le challenge de la quatrième semaine !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie carte bise nathalie
Répondre
V
J'adooore,<br /> <br /> Le mariage des papiers est très réussi et en harmonie. J'aime beaucoup!!!<br /> Vivement d'autres cartes!!!!
Répondre
F
elle est trés jolie !!!! j'aime beaucoup ! bises
Répondre
C
elle est très jolie, bravo, bises
Répondre
P
Super jolie<br /> bizzz
Répondre
N
trop mignonne! j'adore!
Répondre
M
très sympa<br /> tu es qualifiée?
Répondre
V
j'adore ! adorable ! bises
Répondre
T
Très très belle !!! =)
Répondre
L
C'est super mignon en plus! Bises. Nadine
Répondre
K
Ca aide vachement, les sketchs! Depuis que tu m'as expliqué à quoi ca servait, je comprends bcp mieux! Pfff, que dire encore? T'es trop fort, Camille!
Répondre
L
elle est super jolie ta carte !<br /> bizz leslie
Répondre
P
Superbe, ,j'adore !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité