Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 novembre 2010

Tag Halloween

Bonjour à tous !

Sur le forum Cards And Stamps Addicts, à l'occasion d'Halloween, Scrapou avait lancé un défi spécial où il fallait lifter sa carte tout en conservant le mot HALLOWEEN. J'ai voulu relevé le défi et j'ai fait les fonds des tiroirs de ma tour de tampons à la recherche d'un tampon sur le thème. Je n'en ai trouvé que 2 : des citrouilles et une petite sorcière à cheval sur son balai. Mes tampons étant de petite taille, j'ai réduit la carte en tag pour garder les proportions. Et comme sur le forum Créablabla pour le défi thème du mois, j'avais demandé qu'apparaisse une gentille sorcière ou un gentil sorcier sur la carte, j'ai fait d'une pierre 2 coups ! Et voila ce que ça donne !

La carte de Scrapou :

defiex10

Mon tag :

Cards_and_Stamps_Addicts_16

Matériel : cardstock, papiers Marianne Design + rubans Joy chez Kippers Créatif, tampons Absolument Scrap + Prima, encre Distress Vintage Photo + Versafine Onyx Black, strass Prima, fleurs Artémio + La Fourmi, stylo gel blanc

Hi hi hi défi relevé ! A vous maintenant de me laisser un petit mot !

Merci davoir zieuté !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
joli bise nathalie
Répondre
C
bravo, deux belles créa, bises
Répondre
L
J'adore!! Bises. Nadine
Répondre
S
Ta carte et ton tag sont super beaux ma grande! j'adore le "minou" et la sorcière sur son balai! Bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
K
C'est magnifique! J'adore les couleurs d'Halloween! Bravo, ma p'tite Camille!!! Bisous
Répondre
M
Carte et tag sont vraiment très jolis
Répondre
L
j'aime beaucoup !<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité