Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 novembre 2010

Défi Contrainte du Créablabla

Bonjour à tous !

Le mois dernier sur le forum Créablabla, pour le défi contrainte, j'ai proposé de s'initier à la technique du grid (ici). Moi même, je n'avais jamais essayé et c'est avec grand plaisir que j'ai sorti mes petites distress pour jouer le jeu. Et je dois dire que je me suis bien amusée ! Je pense que je recommencerai en essayant cette fois-ci de moins baver ! Lol ! J'ai lifté une carte de Rianame pour me guider.

Grid___just_a_note

P1040244

Matériel : fond de carte type canson, encre Distress Tattered Rose et Dusty Condord, tampons Artémio + Prima + Absolument Scrap, ruban

Sympa le résultat, non ?

Merci de votre coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est tres sympa la tienne<br /> bizz leslie
Répondre
V
bien originale et le rendu est superbe ! bises
Répondre
K
Très sympa cette carte Camille!
Répondre
N
bel effet tres jolie carte, bise nathalie
Répondre
M
Je dirai original, tu me donnes envie d'essayer. Bizzzz
Répondre
J
le résultat est super sympa !
Répondre
M
très très sympa<br /> j'ai hate de voir tes créas "en vrai"
Répondre
P
Ca rend super bien cette technique<br /> bien réussi<br /> bizzz
Répondre
K
Oui, trés sympa et en plus, je l'ai vu en vrai, les couleurs sont vraiment trés jolies!
Répondre
L
Travail! Cela rend super bien!! bises. Nadine
Répondre
L
belle interpretation je ne connaissais pas cette forme de scrap<br /> bisous<br /> marieclaire
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité