Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 novembre 2010

Cardlift en chaîne d'octobre sur Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

ça y est c'est le WE ! Il commence sous la pluie chez moi mais comme je reçois mes copinettes de scrap Mimi, Kasa, France-Hélène, Chrisfredu et Sylvie ce sera un aprèm bien ensoleillé ! Vivement qu'elles soient là !

En attendant, je vous montre ma petite carte pour le cardlift en chaîne du forum Ink'N Stamp pour le mois d'octobre.

La carte de départ de Pimousse44 :

cardliftInk_NStampPimousse44

La carte d'Anjos qui était en 8ème position :

cardliftInk_NStampAnjos

Ma carte (j'étais la dernière) :

cardliftInk_NStampCr_acam

Matériel : fond de carte bristol, papiers Marianne Design + tampon papillon et tickets Marianne Design + ruban Joy chez Kippers Créatif, encre Versafine Onyx Black, dentelle noire

Nous n'avons pas trop dévié pour une fois ! Je vous invite à le constater par vous même en zieutant la chaîne ici.

Merci de votre passage et bon samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Bien jolie cette carte<br /> Décue de ne pas pouvoir être des vôtres hier!!<br /> (j'avais ma tribu et personne pour les garder)<br /> Bizzz
Répondre
N
elles sont tres jolies bise nathalie
Répondre
L
jolies cartes<br /> il ne semble pas y avoir eu trop de changements je trouve<br /> biz
Répondre
C
j'adore, elle est très jolie, bravo, bises
Répondre
I
Très classe ta carte, bravo ! bon aprem. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la tienne, un côté vintage qui lui va bien. Bizzz
Répondre
J
ta carte est très belle, quelle classe dans ces couleurs ! bon week-end
Répondre
P
wahou , magnifiquement belle ma tite camille !!!
Répondre
C
Super! A tout à l'heure!!!!<br /> Bisou!
Répondre
M
superbe!<br /> laisse la sur le buffet que je la vois !
Répondre
S
comment ça que tu étais la dernière ???????????? pourtant elle est très jolie cette carte
Répondre
D
trop belle ta carte j'adore!!<br /> ta puce a t'elle aimer ma carte?? bisous<br /> deborah
Répondre
M
Tu as bien travaillé, bravo
Répondre
L
Quand on voit vos cartes si jolies qui est la première??!!!!!! Bises. Nadine
Répondre
L
j'adore la tienne <br /> bon week end<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité