Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 novembre 2010

Challenge 3 Tournoi 2010 d'Ink'N Stamp

Bonjour à tous !

Alors petit rendez-vous habituel du mardi pendant le tounoi carterie du forum Ink'N Stamp, voici ma carte pour la 3ème semaine, les votes étant finis.

challenge3

challenge3carte

Matériel : fond de carte + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, papiers Bo Bunny offerts par ma CDC, couture à la machine, toile de lin, tampon Absolument Scrap, encre Versafine Onyx Black, distresser

J'avoue que j'ai eu du mal à faire cette carte ... l'option d'intégrer du tissu ne m'a pas semblé facile ... j'ai donc hâte de lire vos impressions ! Laissez moi un petit mot !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très réussie cette carte, bravo ! biz
Répondre
A
Moi je la trouve très réussie ta carte, j'aime beaucoup ! Et notamment l'étiquette tamponnée en toile !! <br /> bizzous
Répondre
L
j'adore le resultat , tu as pu mettre super bien en valeur cette image !<br /> bizz leslie
Répondre
M
Magnifique, j'adore, le papier de fond est superbe et la voiture du père Noël également. Bravo. Bizzzz
Répondre
C
moi je l'aime beaucoup ta carte , elle fait traditionnelle et j'aime ça<br /> <br /> biz.
Répondre
M
trop, trop belle !
Répondre
P
elle est superbe , bravo camille !!
Répondre
P
Très jolie carte<br /> bizz
Répondre
V
très jolie !
Répondre
T
Elle est quand même ravissante ! Bis !
Répondre
L
Ta carte, j'aime beaucoup! Bises. Nadine
Répondre
P
Elle est bien jolie cette carte de Noël.<br /> Bisous.Pathy
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité