Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
10 novembre 2010

Dans ma BAL

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour tous les adorables comms que vous laissés sur mon blog ! Cela fait énormément plaisir de voir que mes petites cartes sont appréciées et cele ne donne que plus envie de partager avec vous toutes mes créations.

Par contre ce matin, il s'agit d'une jolie carte arrivée dans ma BAL hier midi dont je vais vous parler. Une agréable surprise envoyée par 1000 étincelles : une carte d'amitié avec quelques tamponnages.

P1040260

Mille mercis à toi 1000 étincelles ! J'ai été très touchée par ta petite carte ! Bisous ma belle !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
coucou creacam ! contente que ma petite attention t'ai plu ! et merci pour ton article... <br /> <br /> bises :)
Répondre
L
en effet , tres jolie !<br /> bizz leslie
Répondre
F
trop mignonne cett carte , c'est bien gentil de sa part ! bises
Répondre
P
Elle est mimi cette carte !! biz ;)
Répondre
N
rhoooo! trop mignonne! vivement samedi ! tes ateliers me manquent!
Répondre
C
comme c'est agréable de recevoir de jolies cartes, bises
Répondre
M
Elle est trop mignonne cette carte
Répondre
M
elle est toute jolie la carte de 1000 étincelles !
Répondre
P
Ca fait toujours plaisir des cartes surprises<br /> bizz
Répondre
S
Effectivement cette carte est charmante et çà touche toujours au coeur ce genre d'attention - c'est que du bonheur !<br /> bisous
Répondre
L
La carte que tu as reçue! bises. Nadine
Répondre
P
elle est très jolie cette carte<br /> bisous camille
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité