Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
11 novembre 2010

Cadeaux pour Orane

Bonjour à tous !

Une de mes élèves scrappeuse, Kiki, vient d'avoir une petite puce Orane. Pour l'occasion, j'ai préparé quelques présents que je lui ai offert hier soir lors de notre atelier bimensuel.

Une boîte dépliante (faite selon le tuto d'Esprit Scrapbooking) :

bo_te1

bo_te2

bo_te3

bo_te4

bo_te5

qui renferme un cube porte-photos (désolée pour la qualité des photos prises le soir) :

bo_te6

cubeOrane1

cubeOrane2

cubeOrane3

cubeOrane4

cubeOrane5

cubeOrane6

Le tout accompagné d'une carte (faite d'après un sketch proposé par Ndesb dans la rubrique shabby du forum Créablabla) :

d_fisketchshabby1

d_fisketchshabby2

d_fisketchshabby3

Matériel :
pour la boîte : bazzill blanc, papier rose Marianne Design (nouvelle collection) + ruban Joy + tampon papillon + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon nounours offert par ma CDC Istou, encre Distress Vintage Photo + Mémento, fleurs Prima
pour le cube : feuille A4 type canson, papiers Marianne Design + tampons papillon et ticket Marianne Design + demi-perles chez Kippers Créatif, tampon Absolument Scrap + Artémio 9 Infiniment Scrap, encre Distress Vintage Photo + Mémento, fleurs Prima, stickers alphabet
pour la carte : fond de carte + papiers Marianne Design + breloque landeau + demi-perles + dentelle chez Kippers Créatif, image vintage trouvée sur le net, tampon Absolument Scrap, brad strass, fleurs + feuilles Prima, perfo bordure Martha Stewart

Je pense pouvoir dire sans me tromper que Kiki a été ravie à la découverte de ces petits cadeaux ! Je souhaite de nouveau une bienvenue à Orane et toutes mes félicitations aux heureux parents !

Voilà pour aujourd'hui ! Demain je reviens vous faire un coucou avec les photos de l'atelier de scrap d'hier soir !

Merci de votre visite et bonne fin de journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je suis venue voir ta boîte suite à l'article de Mimi... La tienne est somptueuse, adorable et bien différente, ça donne envie d'eesayer ! Bisous<br /> Soleil (Céline, crop à Andeville)
Répondre
K
Un grand merci encore a toi, Camille! C'est magnifique et Tres touchant... Orane gardera précieusement cette jolie boite dans sa chambre! Bisous bisous
Répondre
S
magnifique de la boite pr orane !!!! bravoo
Répondre
P
tout est joliment pensé !!! très fille aussi ! donc parfait pour l'occasion !! joli kdo ;))<br /> <br /> bizz
Répondre
C
C'est sublime!! Bravo Camille! Un cube photos! Il fallait y penser!
Répondre
C
C'est magnifique!
Répondre
M
Tout est ravissant, j'adore la boite et ce qu'elle contient, la carte est superbe également. Bravo.
Répondre
L
Elle est sublimissime cette créa, tout en douceur, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
F
Je ne l'avais pas vu terminée! C'est superbe!<br /> La carte qui l'accompagne est très jolie également!A dimanche!
Répondre
M
Superbes tes cadeaux, comme toi j'adore les fleurs de prima, trop belles
Répondre
P
C'est hyper frais et tout mimi<br /> bizzzz
Répondre
T
C'est vraiment adorable !! Bravo !
Répondre
A
Que c'est beau !! Chouette idée le petit cube caché dans sa boîte !<br /> bizz
Répondre
C
la boîte est superbe, c'est une très bonne idée, et la carte est magnifique aussi, tu as des doigts de fée, bravo, bises
Répondre
M
super l'idée du cube photo à l’intérieur de la boite<br /> tu as toujours d'excellentes idées !!
Répondre
P
C'est trop trop trop beau !!!<br /> J'adore.<br /> Bisous.Pathy
Répondre
I
sublime cadeau, bravo ! bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité