Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
12 novembre 2010

Atelier {7} Carterie

Bonjour à tous !

Mercredi soir, j'ai reçu mon petit groupe très sympathique de scrappeuses composé de Kiki, Céline et Nady. Steph n'a pas pu être présente car elle était un peu souffrante. J'espère que tu vas mieux Steph !

Au programme : utilisation d'une perforatrice de bordure et habillage de tampon. Nous avons suivi un sketch de The Sweet Stop comme base. Voici donc les jolies cartes de cet atelier !

Kiki :

P1040277

Céline :

P1040278

Nady :

P1040276

Matériel : fond de carte + papiers Marianne Design + tampon fille et garçon à habiller + ruban Joy  demi-perles chez Kippers Créatif, tampon Sugar Nellie + La Compagnie des Elfes + Toga, papiers Hot off the Press, encre Distress Vintage Photo + Mémento, ruban Artémio, perfo bordure Martha Stewart

Bravo les filles ! Elles sont superbes vos cartes ! N'hésitez pas à laisser un petit mot ici car elles n'ont pas encore de blog pour exposer leurs créas !

Merci d'avoir fait un petit tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ces cartes<br /> bizz leslie
Répondre
N
bravo les filles de tres jolies cartes bise nathalie
Répondre
V
très belle série ! bises
Répondre
I
Toutes différentes mais toutes très jolies, bravo ! Biz
Répondre
C
merci les filles, et merci camille pour tous je suis contente pour découvre tout encore merci <br /> bises à bientôt
Répondre
L
Toutes ces cartes! Bravo les filles! Bises. Nadine
Répondre
M
de bien belles cartes bravo les filles<br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
P
Jolies vos cartes les filles! Et un ptit faible pour La carte de Nady<br /> bizz
Répondre
M
tu es une animatrice pleine de talent et de patience !
Répondre
S
vraiment super jolies cartes !! g tout adoré .. oui ca va un peu mieux ... à la prochaine . bis
Répondre
C
elles sont très belles, bravo les filles, bises
Répondre
M
Très jolies ces cartes
Répondre
N
trop jolies! vivement demain!<br /> bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité