Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 novembre 2010

Bon Anni Clémence

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens souhaiter un très bon anniversaire à ma soeurette Clémence. Et qui dit anni, dit petite carte ... Voici donc la carte qui a traversé la France grâce à ma factrice spéciale, mon autre petite soeur Delphine (merci à toi ma belle !).

carteClem

Matériel : fond de carte bristol, papier Marianne Design + ruban Joy + demi-perles Joy chez Kippers Créatif, tampon La Compagnie des Elfes, encre Versafine Onyx Black, fleurs Prima, couture à la machine

Profite bien de cette journée ! Gros gros bisous du Nord !

Et un autre bisou spécialement à Debbyscrap dont c'est également l'anniversaire aujourd'hui ! Bon Anni miss !

Merci de vous être baladé sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie carte!!! joyeux anniv à ta soeur, avec un peu de retard... bsous
Répondre
D
bon anniversaire à ta soeur et merci pour tes souhaits<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
N
tres jolie carte, bon anniv a ta soeur bise nathalie
Répondre
I
D'une grande classe cette carte, joyeux zanniv à ta soeur. Bisous
Répondre
K
J'aime bcp le noir et le rose, ca marie bien! Gros bisous et bravo, ta carte est sublime!
Répondre
L
Et cela change des cartes traditionnelles! bises. Nadine
Répondre
L
elle est adorable <br /> un bon anniversaire à ta soeur <br /> bizz leslie
Répondre
P
Bon Anniversaire à Clémence! avec cette jolie carte<br /> biizzzz
Répondre
T
Vraiment tout mimi !!!
Répondre
J
voila une journée d'anniversaire qui ne peut que bien commencer avec cette jolie carte :-)
Répondre
M
Whouaaaaaaa, ta carte est très classe, tu as de la chance d'avoir de gentilles petites soeurs<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
très jolie carte! bon anniversaire à ta soeur! j'adore le tampon BISOU !!!<br /> bises
Répondre
M
jolie carte bonne anniversaire a ta soeur<br /> bisous marieclaire
Répondre
L
un joli cadeau!<br /> bonne journée
Répondre
P
bravo , ta carte est trés jolie , un beau cadeau !!
Répondre
M
encore une petite merveille!
Répondre
C
très jolie carte, bon anniversaire à ta soeur, bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité