Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 novembre 2010

Scrapastuce Sultane

Bonsoir à tous !

Allez un petit dernier pour ce soir ! Lisez la suite !


Gagnez avec la Scrapastuce et Sultane la dernière collection de papiers de scrapbooking "O délices d'Alice" !

A l'approche du salon parisien Savoir faire et création qui a pour thème cette année Alice au pays des merveilles, je vous propose aujourd'hui grâce à Sultane de gagner un kit "O délices d'Alice..." de Karine Cazenave-Tapie.

Comment jouer ? Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagné d'un mot annonçant ce jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot "Scrap avec Alice" avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

Vous avez jusqu'au 26 novembre minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit pour des pages et mini-albums merveilleux !

Bonne découverte et à vous de jouer !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

eprot@creapassions.com


Moi il me plaît bien et vous ?

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je participe... merci pour ce kit
Répondre
K
coucou merci de l info<br /> un ptit concours ouvert chez moi si cela te dit<br /> <br /> bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité