Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 décembre 2010

Scrapastuce Melucrafts Design

Bonsoir à tous !

Cette fois-ci la Scraspastuce s'associe à Melucraft Design pour nous gâter ! Et que dire de ce kit .... une merveille pour les fans de shabby comme moi ! Je croise les doigts !


Grâce à cette Scrapastuce et à Melucrafts Design, gagnez un kit de
scrapbooking pour scrapper vos photos en mode Vintage !

Je vous propose aujourd'hui grâce à Cathy de Melucrafts Design de gagner un nouveau magnifique kit de papiers de scrapboooking pour scrapper vos photos dans un style vintage.

Comment jouer ? Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP VINTAGE » avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

Vous avez jusqu'au 13 décembre minuit 2010 pour participer ainsi vous recevrez votre kit ¨pour le mettre au pied du sapin ! Vous pouvez jouer même si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit vintage "made" in Melucrafts Design.

A vous de jouer et bonne découverte de cette collection Vintage de Melucrafts Design,

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

eprot@creapassions.com


Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité