Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 décembre 2010

Défi 5 Contraintes du Créablabla

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vous monter une petite carte répondant aux défis 5 contraintes de Ndsb sur le forum Créablabla. 5 particiantes qui avaient chacune donnaient une indication. Sur notre carte devait donc apparaître : des paillettes, du vert, de la récup, de la dentelle et de l'embossage.

La partie récup était un peu plus dur mais j'ai réussi à trouver un ruban récupéré sur un vêtement de mes filles ; vous savez les attaches intérieures qu'on a parfois.

Et voici donc ma carte :

P1040323

Matériel : fond de carte chez Zeeman, fond blanc embossé avec une plaque Sizzix et la big Shot + papier Marianne Design + dentelle + demi-perle chez Kippers Créatif, image trouvée sur le net, encre Distress vintage photo, fleurs Prima offerts par ma CDC, feuille offert par Scrapvalou37

Une carte sans sentiment pour le moment car je ne sais pas encore à quelle occasion elle sera offerte.

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite un bon dimanche !

Merci pour le petit coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa, la p'tite carte! Et bravo pr la recup' qui était dur pr toi, a trouver!!!
Répondre
N
tres jolie carte, bise nathalie
Répondre
L
vraiment toute mignonne<br /> bizz leslie
Répondre
P
encore une superbe carte , bravo camille !!
Répondre
T
Une très jolie carte raffinée, bises
Répondre
S
Vraiment trés, trés jolie carte et ce dessin est superbe.<br /> Bisous<br /> Cé
Répondre
I
très jolie cette carte, bravo !!! bisous
Répondre
L
Et tendresse ne peuvent que donner une carte magnifique! Bises.Nadine
Répondre
C
elle est très belle, bravo, bises
Répondre
F
Jolie carte mais j'ai peur des chats !
Répondre
A
Très belle, très raffraîchissante !!<br /> bizzous
Répondre
M
très raffinée comme tu sais si bien le faire (je me répète non ?)
Répondre
A
Cette carte fera sûrement plaisir à la personne qui la reçevra !!!Elle est belle.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité