Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 décembre 2010

Merci Leslie !

Bonjour à tous !

Sauf erreur de ma part, j'ai complètement zappé de vous montrer une petite merveille reçue dans ma BAL il y a plus d'une semaine déjà. Il s'agit d'une superbe carte pochette que m'a envoyée Leslie et qui était bien garnie : des tamponnages aussi bien pour moi que pour mes 2 petites princesses !

P1040292

P1040291

Un grand grand merci Leslie ! Je peux te dire que tu as fait des heureuses ici ! J'en profite pour te faire plein de gros gros bisous et te souhaiter un prompt rétablissement après ton opération !

Merci de m'avoir rendu visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment très jolie, tu es bien gâtée, bises
Répondre
N
superbe bravo leslie, bise nathalie
Répondre
L
je suis contente d'avoir fait plaisir à ta petite famille<br /> gros bisous<br /> leslie
Répondre
P
superbe
Répondre
N
trop beau!
Répondre
M
tu en as du bol toi!!
Répondre
L
De ne pas nous montrer cette jolie carte! Bises. Nadine
Répondre
M
Bravo Leslie!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité