Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 décembre 2010

Echange Créablablateuses {6} (1ère Partie)

Bonsoir à tous !

La semaine est passée bien vite et elle était fort chargée ! Et c'est pourquoi je ne vous montre que maintenant le superbe colis que m'a offert ma CDC Istou lors de notre rencontre dimanche dernier. Un super moment qui a passé bien trop vite comme à chaque fois ! Regardez un peu comme j'ai été gâtée ! Noël avant Noël !

De superbes créas faites main (que vous pourrez mieux admirer sur le blog d'Istou) :

P1040361

P1040357

P1040358

P1040359

Du scrap matos qui était emballé dans une superbe boîte que je vous invite à aller voir sur le blog de ma CDC :

P1040362

Des petites douceurs non scrappesques mais très appréciées (lol!) :

P1040354

P1040355

Un joli Père Noël :

P1040356

Sans oublier mes puces :

P1040369

Le tout accompagné d'une superbe carte shabby que j'adore trop !

P1040360

UN GRAND GRAND GRAND MERCI ISTOU ! MILLE BISOUS !

Je reviens de suite pour vous montrer ce que je lui ai offert (enfin le temps que je prépare le post ! lol !) ...

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce que je rêverai de recevoir un colis comme toi, pffff, c'est magnifique et généreux comme geste!!!!
Répondre
P
j'ai vu sur son blog et tout est beau !! ravie pour toi ma tite camille !!
Répondre
I
Contente que ce colis te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir à le préparer. Gros bisous
Répondre
P
Vous avez été gatée Camille et les filles<br /> Bizzzz
Répondre
L
C'est top d'ouvrir sa bal pour découvrir ça! Bises. Nadine
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité