Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 décembre 2010

Echange Créablablateuses {6} (2ème Partie)

Bonsoir à tous !

Me revoici avec les tits cadeaux que j'ai offerts à Istou et sa famille ! Des petits présents qui ont fait plaisir à tous, il me semble bien !

Un mini à compléter avec les photos de Noël à venir :

bo_temini

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

Du matériel pour scrapper : papiers, transparents Laura Pack, demi-perles, des tampons de fond, rubans et dentelles ...

P1040339

P1040338

Des décos pour Noël :

P1040353

Des petites douceurs pour le palais :

P1040342

Pour Mathilde :

P1040344

Pour Florian :

P1040343

Et j'allais oublier une petite carte :

scraplive8oct

Voilà, une jolie amitié scrappesque avec pleins de bons moments et j'attends déjà la prochaine rencontre avec impatience ! Heureusement msn et les discussions permettront d'autres bons moments en attendant ...

Merci d'avoir regardé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah c'est bien on voit tout ce qu'elle a eu !!car elle nous cachent des ty crucs la coquine , MDR , le chocolat et les décos anges !!<br /> bravo les filles j'ai vu tout ce que vous vous êtes échangé et je trouve cela génial !!
Répondre
I
merci encore pour ce super colis, tout est magnifique, j'ai déjà essayé le tampon, pas eu le temps d'essayer les papiers car pas de scrap cette semaine, j'ai hate de remplir le mini de mes photos, je l'adore ! Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de photographier les petits anges décos, c'est parce qu'ils ont déjà trouvé leur place sur la cheminée ! lol En tous cas merci pour tout, bisous
Répondre
P
En effet, elle a du être contente également<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
un très bel échange, tu les gâtés, c'est super, la famille devait être contente, bises
Répondre
L
Très généreuse!! Que du bonheur! Bises. Nadine
Répondre
P
J'aime beaucoup ce que vous faites toutes les deux.Vos créations sont de plus en plus belles.<br /> Bisous et bon week-end.Pathy
Répondre
M
C'est tout joli!<br /> Je comprends qu'elle soit contente
Répondre
A
De belles créas !!! Les voilà bien gâtés !<br /> Bizzous
Répondre
S
Que de cadeaux merveilleux ma grande! et tu me fais rêver avec tes "Pyrénéens"... Nous avons bien la marque Lindt mais "pas eux"!!!<br /> Bravo et bisous!<br /> Sylviane (USA)
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité