Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
23 décembre 2010

Echange Créablablateuses {6} (bis)

Bonjour à tous !

Sur le forum Créablabla, Chrisfredu et Emily ont proposé un échange entre CDC pour décembre. Il fallait envoyer une petite déco de Noël à accrocher dans le sapin à sa CDC. Istou m'avait déjà offerte mes décos lors de notre rencontre il y a une dizaine de jours. A mon tour, je lui ai envoyé 2 petites décos que je vous montre maintenant :

P1040426

P1040427

Et dans mon petit colis j'avais aussi glissé des papiers scrap aux couleurs de Noël et du thé de Noël :

P1040423

P1040424

Istou a apprécié et ça me fait super plaisir !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies decos et beau cadeau le thé.<br /> bises
Répondre
F
elles sont bien jolies ces décos de Nöel ! <br /> j'en profite pour te souhiter un trés joyeux nöel entourée de tes proches ! scrap'bisouss
Répondre
V
Les décos sont toutes mimis!!!!! C'est très sympas et personnalisé!<br /> Biz<br /> Valérie
Répondre
P
encore de trés beaux cadeaux !!!<br /> bravo ma belle !!
Répondre
M
c'est tout joli!! (je dois me répéter de com en com lol)
Répondre
A
Elle est belle ta petite suspension !!!
Répondre
M
j'imagine que ça lui a fait plaisir, c'est très original! Je te souhaite un très joyeux Noël!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité