Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
31 décembre 2010

Happy Birthday Marianne

Bonjour à tous !

Aujourd'hui journée spéciale chez nous, ma princesse Marianne fête ses 8 ans ! 8 ans déjà que cela passe vite ! Pour l'occasion voici la petite carte Hello Kitty que je lui ai préparée ; un petit essai au style kawaï pour répondre à un défi que j'ai lancé sur le forum Créablabla.

d_fifouCr_ablabla

Matériel : personnages Hello Kitty récupérés sur des emballages, papiers Marianne Design, encre Distress, sentiment réalisé sur l'ordi

Gros gros bisous à toi ma puce !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bon anniversaire marianne et très bonne année à camille, marianne et Constance.<br /> Bisous
Répondre
N
joyeux anniversaire marianne bise nathalie
Répondre
V
Joyeux anniversaire marianne. ta maman t'a fait une très jolie carte n'est ce pas !<br /> bisous <br /> valerie
Répondre
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIANNE DONC IL Y A 8 ANS TU AS TERMINEE ET COMMENCER L ANNEE A LA MATERNITE LOL BISOUS , bonne soirée de 2010 !
Répondre
T
Quelle jolie carte, joyeux anniversaire à Marianne, bises
Répondre
F
Bon anniversaire à cette jeune demoiselle!<br /> Jolie carte qui plairait bien à ma nièce!Merci pour l'idée!
Répondre
M
Joyeux anniversaire marianne.Maman comme d'habitude t'a gatée avec cette jolie carte.Bisous
Répondre
N
un super joyeux anniversaire à notre jolie demoiselle!<br /> passez un bon réveillon <br /> bisous
Répondre
J
super mignon ! bon anniversaire Marianne, de la part d'une autre fan (un peu plus âgée !) d'Hello Kitty :-)
Répondre
P
Bon Anniversaire à Marianne! Elle est gatée d'un coup avec Noël!<br /> bizzz
Répondre
I
Joyeux anniversaire Marianne, plein de bisous.
Répondre
M
Bon anniversaire la puce et bon réveillon.<br /> Jolie petite carte pour cette jeune fille, bravo !!!!<br /> MAMINOU
Répondre
A
une petite carte qui a du bien plaire à sa destinatrice<br /> bravo
Répondre
P
joyeux anniversaire à ta puce !!<br /> et bravo à toi ta carte kawai est toute mimi .
Répondre
M
Bon anniversaire Marianne !
Répondre
P
HB2Y jeune fille ! une jolie carte qui va t'enchanter !!! bizz
Répondre
M
joyeux anniversaire marianne <br /> gros bisous <br /> marieclaire
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité