Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011

Bonjour à tous !

1er janvier ! Nouvelle Année ! Nous venons donc vous présenter nos meilleurs voeux !

Voeux2011

... sans oublier plein de scrap, de belles rencontres, de beaux échanges, de belles amitiés, de beaux partages, de belles créas ... tout comme j'ai pu en avoir tout au long de 2010 ... merci les scropines et merci à mes 90 abonné(e)s !

Je vous offre virtuellement cette petite carte de voeux faite en suivant le tuto de Clara les Fleurs pour le défi 137 du Créablablablog.

d_fi137Cr_ablablablog

Matériel : cardstock, papiers Marianne Design + ruban + dentelle chez Kippers Créatif, tampons Aladine, encre Versafine, image vintage trouvée sur le net

MERCI ET ENCORE UNE TRES TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense que tu as du voir mes voeux sur facebook mais je te les réitère <br /> bonne année et surtout comme on dit bonne santé, car c'est bien là l'essentiel ;-)<br /> j'espère qu'elle sera très créative pour toi .... mais te connaissant il n'y a pas de doute<br /> et une petite dernière chose, je trouve la photo des filles très jolie, elles ont bien grandi, surtout constance ;-)
Répondre
C
Vraiment très jolie ta carte Camille! Bravo! <br /> Et merci de ta participation à ce dernier défi de l'année 2010!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
M
une trés bonne année pour toi et les tiens
Répondre
L
A toi aussi et à tes minettes! Bises. Nadine
Répondre
P
Bonne année à toutes les 3.<br /> Bises.Pathy
Répondre
K
Merci Camille!<br /> Je vous souhaite à toutes les 3 une excellente année 2011. Gros bisous
Répondre
S
Très bonne année aussi à toi et tes proches Camille, que celle-ci voit la concrétisation de tous tes projets (petites et grands)<br /> Gros bisous<br /> Valou
Répondre
F
bonne année à toi et aux filles!<br /> FH
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille, qu'elle t'apporte que de bonnes et belles choses, bises
Répondre
L
touite jolie ta carte<br /> je te souhaite ainsi qu'à tes filles tout le bonheur du monde pour cette anne<br /> bizz leslie
Répondre
T
Une très bonne année à toi et aux tiens, bises
Répondre
N
superbe carte bonne année a toi aussi, bise nathalie
Répondre
I
Wahouuuuuu, elle est sublime cette carte, j'adore ! Bravo ! Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tes puces. Bisous
Répondre
M
je te presente mes meilleurs voeux de bonheur de sante de reussite enfin tout ce que tu souhaite la meme chose bien sur a tes deux adorables filles <br /> bisous marieclaire
Répondre
M
très belle année à toi aussi Camille !<br /> Plein de bisous !!
Répondre
T
Bonne et heureuse année à toute ta petite famille et bon scrap à venir !
Répondre
V
très très jolie carte ! très très belle année à toi et à tous tes proches. bises
Répondre
P
Bravo, superbe carte !<br /> Meilleurs voeux à toi et aux tiens !<br /> Plein de bonnes choses !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
A
Quelles belles jeunes filles pour nous souhaiter une bonne année !!!! Egalement pour vous tous une année de bonheur .
Répondre
A
Superbe carte ,merci pour tes voeux à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année, joie, bonheur, santé et prospérité à toi et à tous tes proches.<br /> Athena.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité