Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 janvier 2011

Petits cadeaux pour Marianne

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le lire sur mon blog, vendredi c'était l'anniversaire de Marianne ... Je peux dire qu'elle a été plus que gâtée et a reçu aussi des petites cartes et petits cadeaux de scropines et de sa tite soeur. Je prends le temps de vous les montrer ce matin.

De la part de Chrisfredu et Maëlle : une jolie carte avec un flacon de parfum Pom d'Api

P1040474

De la part de Pathy : un adorable bracelet

P1040473

De la part de sa petite soeur Constance : une carte toute mimi

HappyBirthdayMarianne

Merci à toutes et merci pour tous les petits que vous lui avez laissés ;  elle était super contente de les lire tous vendredi soir !

Merci et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis un peu en retard mais je lui souhaite moi aussi un bon anniversaire et lui fait de gros bisous.
Répondre
K
super tous ces cadeaux. Embrasse la bien fort de ma part
Répondre
L
tout est adorable !<br /> avec un peu de retard je lui fais un gros bisou<br /> bizz leslie
Répondre
L
A Marianne et bonne année à toi et tes proches! Bises. Nadine
Répondre
P
Tout est ADORABLE !! bisous <br /> <br /> et H N Y 2011 ! bizz
Répondre
T
Qu'elle a été gâtée, bises
Répondre
M
contente pour marianne!
Répondre
P
bravo sa tite carte est superbe !!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité